Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Sangoten

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Sangoten Empty
MessageSujet: Candidature Sangoten   Candidature Sangoten EmptySam 9 Déc - 23:46

Nom du compte : Sangoten

Peuple :Romain

Population :1108

Positionnement sur la carte:En (-103 | 181) pas tres loin de plouc de la Wing ADN@CO

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :ADSS moi alliance car elle est trop faible et que je ne me s en plus en securite

Comment sera ta participation au forum ? Reguliere

Votre motivation pour entrer dans l'alliance :Super motive

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes :Pendant un moment avec AG2R-EO car il m ont pris mon village principale le 10 novembre a par sa pas d autre soucis


Je suis disponible au moin un heure par jour voir plus. Les horaire sont souvent le soir entre 16h et 19h cela depent des jours pour mais hobby j adore bien sur l ordi je joue a ogame x wars et bien sur travian.
a part sa j adore les mangas et le seigneur des anneaux j en peint meme des figure (c est comme des warhammer)

Ba voila pour ma presentation et je voulais rajouter que je connais bien plouc qui est dans votre Wing

J espere un reponse positive de votre part

merci d avance Sangoten
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sangoten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sangoten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Recrutement-
Sauter vers: