Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Sangoten

Aller en bas 
+3
9max[ADFSB]
[BoneyM]
Sangoten
7 participants
AuteurMessage
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Sangoten Empty
MessageSujet: Candidature Sangoten   Candidature Sangoten EmptySam 25 Nov - 21:07

Nom du compte : Sangoten

Peuple :Romain

Population :750

Positionnement sur la carte:En (-103 | 181) pas tres loin de plouc de la Wing ADN@CO

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :ADSS moi alliance car elle est trop faible et que je ne me s en plus en securite

Comment sera ta participation au forum ? Reguliere

Votre motivation pour entrer dans l'alliance :Super motive

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes :Pendant un moment avec AG2R-EO car il m ont pris mon village principale le 10 novembre a par sa pas d autre soucis


Je suis disponible au moin un heure par jour voir plus. Les horaire sont souvent le soir entre 16h et 19h cela depent des jours pour mais hobby j adore bien sur l ordi je joue a ogame x wars et bien sur travian.
a part sa j adore les mangas et le seigneur des anneaux j en peint meme des figure (c est comme des warhammer)

Ba voila pour ma presentation et je voulais rajouter que je connais bien plouc qui est dans votre Wing

J espere un reponse positive de votre part

merci d avance Sangoten
Revenir en haut Aller en bas
[BoneyM]
ARN
[BoneyM]


Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : Dublin-Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoten   Candidature Sangoten EmptySam 25 Nov - 21:16

Salut je suis ni recruteur, ni p'tit chef ARN mais je pense que comme c'est ecrit sur la description, il faut faire parti du top2000 pour integrer les ARN@CO.

Ta presentation est sympa et j'espere que plouc t'aidera a progresser rapidement.

Attend une confirmation de Tintine mais je pense qu'il repetera ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoten   Candidature Sangoten EmptySam 25 Nov - 21:21

D accord merci pour ta reponse et pour information je suis classe 2548eme
Revenir en haut Aller en bas
9max[ADFSB]
FdFSB
9max[ADFSB]


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoten   Candidature Sangoten EmptySam 25 Nov - 21:22

dommage que tu te sois fait prendre un village, sinon tu serais encore dans le TOP 2000
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoten   Candidature Sangoten EmptySam 25 Nov - 21:29

Oui je sais j y etait avant de me le faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoten   Candidature Sangoten EmptyDim 26 Nov - 11:36

dommage en plus j'ai de bonne relation diplomatique avec les ag2r-eo donc si tu rentres tu te fera plus attaqué je pense
regard si tu peu pas prendre se village si tu as un chef si c'est une residense c'est bon
Hell: (-108|181)
Peuple : Romains
Alliance :
Propriétaire : Ellendilh
Habitants : 515
Revenir en haut Aller en bas
9max[ADFSB]
FdFSB
9max[ADFSB]


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoten   Candidature Sangoten EmptyDim 26 Nov - 14:12

non ce Elendhil a une bone def avec 2000 impériens j' ai eu du mal à passer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoten   Candidature Sangoten EmptyDim 26 Nov - 18:08

D accord puis je vous recontacte quand je serais dans le top 2000

merci quand meme de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
ADN
Arthur


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Yvelines, nom ig: 8arthurvip8
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoten   Candidature Sangoten EmptyDim 26 Nov - 22:29

dailleurs ou devrait mettre la barre au top 1500 je pense si ce nest top 1200 pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
plouc

plouc


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoten   Candidature Sangoten EmptyLun 27 Nov - 21:18

OUF!!c'est un peu trop non?la barre a 1500 quand même..
bon ben je vai faire ce que je peu pour l'aider a avancer mais je lui avait déja proposé des recources pour l'aider précédemment alors...c'est lui qui voi!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir_Amarth
ADN
Dagnir_Amarth


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoten   Candidature Sangoten EmptyMar 28 Nov - 3:03

Je vais encore me faire l'avocat du diable Rolling Eyes mais si on dois le prendre dans 2 semaines quand il aura grossit, pourquoi pas tout de suite? On cherche avant tout des joueurs bien placés, motivés et de d'humeur sympa. C'est ça qui est difficile à obtenir! Le nombre de villages, d'hbts, le classement... tout ça, ça va, ça vient et ça fini toujours par monter! Regardez Julieb01!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoten   Candidature Sangoten EmptyMar 28 Nov - 22:04

Merci a toi pour m avoir defendu si l ne velent pas on vera quand je serai dans leur exigense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoten   Candidature Sangoten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sangoten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sangoten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Recrutement-
Sauter vers: