Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Proposition de PNA de la part de la FdFsb

Aller en bas 
+10
Rhenor
regliss
tintine
Howa
Namorcen
loup_solitaire
BoneyM
Zerfougnou
demonic elf
Athenagore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BoneyM
ADN
BoneyM


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 3:22

Des menaces,des insultes tout ça en résultat a une affaire qui était censée se finir cordialement.

On aura droit a quoi quand on aura un problème qui se finira plus mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 4:04

Entre la vérité et le fait de menacer, il y a une grosse difference, je n'insulte pas et je ne menace, j'explique clairement que vous êtes bidons à vous éclater pour rien alors que tout pourrait être bien plus simple.

Je me demande comment on peut s'enerver à ce point pour 15 octets sur une bande de donnés Rolling Eyes ...

EDIT : j'aime bien dire la vérité aux gens, j'ai bien dit la vérité aux [F]s, maintenant, le problème est réglé, vu que vous êtes alliés, on va tenter la même stratégie.

On va éclaircir le problème. Nam/Nat, c'est qui qui a commencé le premier, les vilains en face ou vous ?

Messires ADN, qui est donc coupable de tous ses problèmes, l'antechrist et son copain la chèvre ou alors vous ?

On va faire de la médiation comme chez Courbet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup_solitaire
LoW
loup_solitaire


Nombre de messages : 721
Localisation : Nom IG: willi51
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 9:49

Bon vous vous calmez maintenant TOUS!

De un c'est des histoires anciennes!
De deux c'est une ambassade ici, public qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Howa
ADN
Howa


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 12:49

Athenagore a écrit:
Même à l'assemblée nationale le niveau de ces bouffons volont plus haut qu'ici Shocked .
comment est ce possible de se detester tant alors que la situation est si simple.
De notre coté, on vous touche, on perd quatre membres. De votre coté, vous nous touchez, les deux filous devant vous saborderont leurs comptes ainsi que ceux de nos petits dans la région et vous n'aurez toujours pas rembourser vos pertes pour prendre ces villages lorsque les artefacts sortiront, quant à nous, ayant perdu nos membres dans votre région donc ne craigant plus aucunes attaques sur nous, on vous détruira tous vos membres isolés Wink . Et moi, pour vous remercier d'avoir détruit deux vieux potes des FSBs ainsi qu'un ex-CAKE, tous les jours, je lancerai des fakes partout sur votre gros blocs et je catapulterai sans relache vos palais/residences/Batiments principaux.

Avec une situation si simple, je ne comprends pas comment vous pouvez encore vous tapper sans relache pour si peu.

Je vais vous laisser entre amis je crois clown et j'attendrai dans l'ombre l'acceptation ou le refus de notre PNA.

Ne prenez pas mal ce message, il est écrit sous l'impulsion d'un rire nerveux, comme l'aurait dit mon maître coluche "c'est les nerfs" Very Happy .


Pourquoi ca dégènère ? Je ne vois pas ce qu'on a fait vraiment désolé ...

Qu'est ce qui t'a poussé a écrire ca ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 12:55

STOP


sinon je chante du lara fabian I love you

sinon loup-solitaire le vote il se fini quand? car c'est le sujet quand même il faut pas l'oublier
l'alcool rend agressif alors le bar va fermé si ça continu et vous aller vous faire beaucoup d'ennemis smile
Revenir en haut Aller en bas
Namorcen
ADN
Namorcen


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 13:02

Dit le clown, tu veux bien sortir de mon ambassade ? ^^

Sinon c'est un coup de corne au derrière :p

Messieurs, calmez-vous donc, ne faites pas attention aux piteries de mon collègue au nez rouge, il est un poil provocateur, mais dans le fond c'est un brave gars ( mais vraiment dans le fond ) clown
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 15:12

J'ai relu le topic, ça m'a donné envi de gueuler, je me sentais exclu Razz . Il y a deux messages de provocation pour un message serieux et vu que je n'ai fait que du serieux (le premier qui dit le contraire, je le défonce à la catapulte Razz ), je voulais provoquer un peu Very Happy .

Je ne pars jamais Nami ^^, je resterai toujours derrière votre dos pour vous expliquer comment réagir dans ce monde atroce Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Namorcen
ADN
Namorcen


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 15:47

Désormais, je longerai les murs... J'ai trop peur de t'avoir dans mon dos clown
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 16:07

Ouaip, surveille tes arrières Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili
[F]



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 2:08

Tient je reviens sur ceci :

Citation :
EDIT : j'aime bien dire la vérité aux gens, j'ai bien dit la vérité aux [F]s, maintenant, le problème est réglé, vu que vous êtes alliés, on va tenter la même stratégie.

Le problème serait réglé ?
nous n'en avons discuté d'avantage et je pensais que ce sujet demanderais d'avantages de reflexions et d'echanges.

La quesiton ne demanderait elle pas une petite mise au point ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 4:47

Désolé mais c'est en cours de résolution et on ne se tape toujours pas dessus Razz , c'est un bel exploit, non ?

Je pense aussi qu'il faudra plus d'explications mais disons que je pense que la vérité nous a "décoincé" Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Nategos
ADN



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 16:06

Surtout, oubliez nous... lol... on s'est dépatouillé... et je remercie Turaniel, d'avoir suivis ce que son co-gestionnaire à décidé.

Titine. Mes message IG sont ce qu'ils sont. J'ai appris par expérience que d'être trop gentil, on ne t'écoute pas, à être vulgaire, on te tape dessus. Donc j'ai choisi d'être ferme et franc, et de ne pas avoir peur de mettre les pieds dans le plat.

Voilà.. ca n'enlève rien à mes bons cotés que beaucoup apprécie de différente manière Razz


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 16:24

moi sa me dérange pas si vous arriver a vous arranger après et je doute pas de tes bons côtés
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 17:30

Je tente des les éduquer mais c'est un épagneul breton, c'est gentil avec les enfants, c'est mignon, fidèle mais qu'est ce que c'est tétu Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 17:44

moi dit yaaaaaaaaaa je sais je suis breton
Revenir en haut Aller en bas
Nategos
ADN



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:22

Ahhhaaa... Mécréant de finistérien, ne t'avise pas de traverser la frontière morbillanaise, je t'attendrais avec une arbalète de chasse chargé (avec un trident, ca fait plus mal, car je suis méchant) au milieu du pont saint maurice... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Namorcen
ADN
Namorcen


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 22:20

Dites, vous trouvez pas que ça s'éternise ?

Moi ça me donne l'impression que vous essayez de gagner du temps. Si vous voulez nous tapper dans la gueule dites le clairement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loup_solitaire
LoW
loup_solitaire


Nombre de messages : 721
Localisation : Nom IG: willi51
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 22:54

Ben vous voyez des attaques?
Non, le résultat du vote est positif mais personne n'est venu vous le dire.
Faut dire que comme vous discutiez bien d'autres choses, on a pas osé vous déranger Laughing (en fait on attendait plus de votants).

Bon après il y a certaines choses à faire pour formaliser tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 0:16

Merci Razz , pour formaliser, on fait comment, j'ai envoyé la proposition de pacte, il faut qu'on fasse une échange d'otages Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
loup_solitaire
LoW
loup_solitaire


Nombre de messages : 721
Localisation : Nom IG: willi51
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 1:10

Il faut que vous désarmiez le Hezbola
Revenir en haut Aller en bas
Namorcen
ADN
Namorcen


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 1:16

Ah ! ça marche toujours de paraître agressif Wink

Tiens, c'est vous qui avez tenté lolotte hier soir ?

Y'en a qui se sont ratés et il a fait un palais sur le 15c :/
Revenir en haut Aller en bas
loup_solitaire
LoW
loup_solitaire


Nombre de messages : 721
Localisation : Nom IG: willi51
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 1:19

Arf... un druide va surement le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA de la part de la FdFsb
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» proposition de pactes
» proposition d'un pact entre -ADN- / L.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Ambassade-
Sauter vers: