Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition de PNA de la part de la FdFsb

Aller en bas 
+10
Rhenor
regliss
tintine
Howa
Namorcen
loup_solitaire
BoneyM
Zerfougnou
demonic elf
Athenagore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namorcen
ADN
Namorcen


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:24

Bien chef, je vais brouter plus loin en attendant :p
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:23

Je vais piquer des villages en attendant pour doubler Nam au classement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
regliss
FdFSB
regliss


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:50

Bonjour à tous membres -ADN- ! Je suis le dénommé regliss, ambassadeur FdFSB auprès des Francon avec qui nous sommes en PT, et inutile de dire que je souhaite ardemment un PNA entre nos 2 alliances.
Néanmoins j'ai les oreilles qui sifflent et je souhaite éclaircir un ou deux points. Tout d'abord je n'ai jamais eu le moindre problème avec les ex-[ADN], j'ai même plutôt pas mal commercé via le marché avec Loup solitaire. J'ai eu quelques anicroches avec Howa et Circee, il est vrai, mais ceci est terminé et je souhaite réellement faire la paix afin que nous prospérions tous. Le léger incident de la semaine dernière est facilement explicable et je me suis arrangé avec logre et Circee à l'amiable.
Citation :

Citation:
Regliss fait une prise de village, Ogre lui pique sous le nez juste avant le dernier passage. Règlé : le village a été récupéré.


Tout a fait stupide d'ailleurs cette décision ... c'est les risques d'une prise de village ... ca fait partie du jeu
En conséquence Howa s'il te plaît n'envenime pas la situation, elle s'est bien finie et toutes les parties sont satisfaites : à l'invite de logre, j'ai récupéré le village et signé un PNA personnel avec lui.
Tout ça pour dire que je souhaite définitivement signer ce PNA avec votre alliance toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Rhenor
ADN
Rhenor


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 3:31

Maintenent que les FDF ont fusionné et qu'on est dans le top 10, ils veulent un PNA avec nous alors que quand j'étais venu, ils m'ont gentillement expliqué que c'était inutile vu qu'on était pas proche et que donc je voulais protéger mes membres isolés.... Pourquoi ce changement? C'est la question que je me pose en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 3:53

Salut Rhenor,

Je suis un ex-FSB comme tous les joueurs de ce forum et je n'ai vraiment jamais eu connaissance d'une proposition de PNA venant de votre alliance.

Votre fusion n'est en rien dans cette histoire, je m'en fiche de vos points, ce qui m'importe, ce sont deux choses, la première car je suis genereux, c'est de proteger mon pauvre petit Nam et la seconde, c'est votre prédominence dans Nord-Ouest deplus, je vous trouve sympa à première vue Very Happy .
D'ailleurs, au niveau de vos points, je comptais proposé un PNA à l'ADN d'avant la fusion sur les conseils de Nam, pourquoi pas l'AN ? Car selon moi, après toutes ses escarmouches, c'était peine perdue mais à ce que je vois, le père Nam arrive à se faire des copains partout Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Rhenor
ADN
Rhenor


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:05

Je ne vois pas pourquoi tu parle de Nam puisqu'il n'est plus dans votre alliance... Oui Namorcen et Nategos ont créé une alliance à 2...

En bref, il n'y a plus grand mon dans notre secteur , juste Regliss et un village à Pooky.
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:50

Rolling Eyes Pour Nam et Nat, c'est complexe mais ils reviennent dès qu'ils auront réglé une affaire, leur grand coeur les appelle à l'aide de pauvre martyre Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Namorcen
ADN
Namorcen


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:39

Oui oui, ne vous inquiétez pas, on revient pour votre plus grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
regliss
FdFSB
regliss


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:07

...après une ou deux prise(s)...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:11

Je voulais éviter de le dire Rolling Eyes mais tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhenor
ADN
Rhenor


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:39

prise sur quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:47

Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce ne sont ni des membres de votre alliance ni vos alliés que l'on peut voir sur votre page de présentation.

Je préfère éviter de dire ce genre de choses sur une partie public Very Happy .

Disons qu'on n'est pas les plus salaud car aujourd'hui, une alliance alliée s'est fait prendre deux villages durant un PNA... Moi je dis qu'une paix comme celle là, on aurait pu s'en passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loda
Francon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:53

Citation :
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce ne sont ni des membres de votre alliance ni vos alliés que l'on peut voir sur votre page de présentation.

On espère bien! Wink


Citation :
Disons qu'on n'est pas les plus salaud car aujourd'hui, une alliance alliée s'est fait prendre deux villages durant un PNA... Moi je dis qu'une paix comme celle là, on aurait pu s'en passer Rolling Eyes


Pas vraiment noble une action pareille clown
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:31

C'est une action NBDT lol, il ne fallait pas s'étonner Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Nategos
ADN



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:42

Oui, faite pas attention à nous, on fait que passé, ca va ca viens, mais on garde le cape... On capture, on décapture, on se papouille.... pas vrai tutu ?
tutu... il est pas la tutu...turaniel ?

On se bas comme des diables et vous me planté un couteau dans la dos... pale. Je sais que on est tout petit et que on ressemble à des microbes perdu au milieu des globules blancs, mais quand on s'y met on pique.. un peu.... on vous fait attraper la colique ( cf exAN et Howa)

Snif mon village... Sad
M'en fou, ca me fera quand même 6011 points, et ca vous ne pourrez pas me les enléver clown
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:48

Nat, un de leur diplomate m'a contacté et on gère ça sinon Tutu a fait comme moi avec le village de Schnibble, il a craché 5 chefs ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nategos
ADN



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:00

Bas écoute... chu moins bon que toi en négociation.... m'enfin, si tu peux persaudé Mr 31 (le unième, c'est mon taf) village, de m'indemnisé... chu pas contre...

Je suis sur que turaniel sera d'accords. C'est pas un mauvais bougre...
Revenir en haut Aller en bas
magrande
LoW
magrande


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:45

A premiere vue, tout va bien j'ai pas vu d'attaque Smile
Je demanderais a Turianel demain tranquillement comment il prend la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:51

Si j'ai bien compris, c'est reglé, Turianel garde le village mais offre deux villages à Nat qui ne sont pas à lui mais si vous n'y touchez pas, ils porteront bientôt notre tag Razz
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 1:11

turianel va d'abord venir sur le forum pour s'expliqué après on vera
ps: les explications sont agressive a ce qu'il parait


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoneyM
ADN
BoneyM


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 1:35

Il faudrait savoir quel village Turianel vous a "legué" histoire que ça ne dégenère pas a nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nategos
ADN



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 1:52

Nategos a écrit:
Bas écoute... chu moins bon que toi en négociation.... m'enfin, si tu peux persaudé Mr 31 (le unième, c'est mon taf) village, de m'indemnisé... chu pas contre...

Je suis sur que turaniel sera d'accords. C'est pas un mauvais bougre...

Explique moi ou je suis méchant ?.. Titine, cesse de lire mes post, il y aura toujours des sarcasmes dedans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loup_solitaire
LoW
loup_solitaire


Nombre de messages : 721
Localisation : Nom IG: willi51
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 2:13

Ah c'était sarcastique... c'est pour ça que j'ai a moitié compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 2:15

je te parle des messages ingame et du reste alors soit vous réglé sa entierement ingame ( se qui serai plus facile je pense) ou soit entierement sur le forum mais la on est en public donc c'est bof il faudrai votre espace perso pour flooder à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 3:12

Même à l'assemblée nationale le niveau de ces bouffons volont plus haut qu'ici Shocked .
comment est ce possible de se detester tant alors que la situation est si simple.
De notre coté, on vous touche, on perd quatre membres. De votre coté, vous nous touchez, les deux filous devant vous saborderont leurs comptes ainsi que ceux de nos petits dans la région et vous n'aurez toujours pas rembourser vos pertes pour prendre ces villages lorsque les artefacts sortiront, quant à nous, ayant perdu nos membres dans votre région donc ne craigant plus aucunes attaques sur nous, on vous détruira tous vos membres isolés Wink . Et moi, pour vous remercier d'avoir détruit deux vieux potes des FSBs ainsi qu'un ex-CAKE, tous les jours, je lancerai des fakes partout sur votre gros blocs et je catapulterai sans relache vos palais/residences/Batiments principaux.

Avec une situation si simple, je ne comprends pas comment vous pouvez encore vous tapper sans relache pour si peu.

Je vais vous laisser entre amis je crois clown et j'attendrai dans l'ombre l'acceptation ou le refus de notre PNA.

Ne prenez pas mal ce message, il est écrit sous l'impulsion d'un rire nerveux, comme l'aurait dit mon maître coluche "c'est les nerfs" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la part de la FdFsb   Proposition de PNA de la part de la FdFsb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA de la part de la FdFsb
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de pactes
» proposition d'un pact entre -ADN- / L.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Ambassade-
Sauter vers: