Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un pacte avec l'A-L-I ?

Aller en bas 
+10
darkflo
Galilée
Athenagore
Howa
regliss
magrande
clem22144
loup_solitaire
willisb
[A-L-I] Tiranus83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Howa
ADN
Howa


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'A-L-I ?   Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:33

Namorcen a écrit:
Si tu veux un 4-4-4-6 tu peux venir squatter près de chez moi mon coeur smile

Mas non c'etait pour les places d'expansion dans le village que j'ai pris ...

Bon il a recommencé a construire tant pis je vais pas etre trop gourmand non plus smile
Revenir en haut Aller en bas
Nategos
ADN



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'A-L-I ?   Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 9:05

Pour info : Il ne reste plus que le mur a descendre.... et je suis pas adepte des béliers.


Note sur Jryan, car ca me démange. Jryan est un amis IRL de meuha. Son alliance à été dézingué. Ces frères d'armes ont arreté ou sont partie chez nous. Il a connu suite à la guerre quelque joureur Fsb, donc il est tout naturel qu'il soit venu et accepté. Que notre alliance soit en PT PNA Guerre ou autre n'aurais rien changé.
Et j'ajouterais ceci : tous crevard que nous somme, joueur de travain, nous nous regroupons dans des alliances pour ce protégé.


Oui oui athé.. y'a des actif. J'ai eu une remarque de la part de ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'A-L-I ?   Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:26

Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Sanstitrejy7

Nos troupes ont des supers pouvoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Howa
ADN
Howa


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'A-L-I ?   Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:33

pas possible c'est un trucage ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BoneyM
ADN
BoneyM


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2006

Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'A-L-I ?   Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:17

Merci d'arrêter vos escarmouches sur ce topic.

Ici c'est une partie diplomatique et non le concours des kevins qui tabassent tel des chefs sur une autre ally avec lesquels nous n'avons aucun réel problème.

Allez parler de vos exploits sur votre forum et pour les -ADN- rentrant dans ce jeu ils ne resteront pas longtemps sur la partie diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'A-L-I ?   Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 5:22

Laughing Je kiff cette expression Kévin, surtout quand on sait que ce n'est plus le nom le plus porté par les gamins Laughing .
Sinon, c'est réalisé sans trucage mais Nam est proffesionnel la dedans, une fois, un mec s'est craché sur lui sans troupes ^^, elles étaient mortes sur le chemin.

Désolé de vous embettez chez vous mais nous, quand on signe un pacte, on fait passerelle Very Happy .

De plus, si vous signez un PNA avec ALI (ex-wing des [R]) vous risquez un conflit de pactes avec vos alliés [F] vu qu'ils ont des escarmouches actuelles avec les [R], le PT le plus proche des ALI.

smile

De plus, ça ne sert à rien de nous parler sur ce ton, on n'est pas une bande de gamin de 12 ans... ou alors je suis un gamin de 12 ans qui décident des guerres et des pactes au seins de la 4ème plus grosse alliance de ce monde (bientôt troisième ^^).

Voilà, c'est tout, j'aurais préféré un avertissement plus diplomatique smile .
Revenir en haut Aller en bas
loup_solitaire
LoW
loup_solitaire


Nombre de messages : 721
Localisation : Nom IG: willi51
Date d'inscription : 03/08/2006

Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'A-L-I ?   Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:52

L'avertissement diplomatique se trouvait ici:
le Dim 27 Aoû - 18:41, loup_solitaire a écrit:
...

Quand au FdFSB, ils feraient bien de donner leur position sans venir provoquer les diplomates des autres alliances dans notre propre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'A-L-I ?   Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:42

Ouai mais on ne l'a pas provoqué, c'est vous qu'on provoque Laughing , on tente de vous effrayer avec les troupes de super Nam Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
BoneyM
ADN
BoneyM


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2006

Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'A-L-I ?   Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:05

Nous ne sommes pas les LD. Nous n'allons pas laisser différentes alliances se battre et mesurer leurs sexes sur notre partie diplomatie.

Nous apprécions les avis mais non les /taunt ou autres entre alliances rivales et le flood sur les demandes des autres alliances. Donc limitez vous aux avis comme celui donnez plus haut avec les escarmouches [F]/[R] et laissons de côté toute la merde dites avant,car on va finir par le prendre mal.

Loup préviens,moi je mords. (C'est bizarre mais c'est comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
FdFSB
Athenagore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2006

Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'A-L-I ?   Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:20

Ca marche, c'est votre forum, à vous de fixer les règles, je vous laisse regler le PNA Wink .
Revenir en haut Aller en bas
[A-L-I] Tiranus83

[A-L-I] Tiranus83


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'A-L-I ?   Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:45

Merci BoneyM d'être intervenu, on m'avait demandé d'expliquer les possibles raisons de nos escarmouches avec les fdfsb ici mais je me suis abstenu parceque ce n'était pas l'endroit et voir le débat tourner ainsi aller me rendre fou ! enfin, les arguments ont été avancé, moi je pense qu'un PNA n'engage que les deux alliances qui le signe... à vous de voir... j'attend le résultat du vote.
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/09/2006

Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour commencer mon flood   Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:10

Paix aux hommes de bonne volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'A-L-I ?   Un pacte avec l'A-L-I ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte avec l'A-L-I ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de pacte .
» PT ou PNA avec druide²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Ambassade-
Sauter vers: