Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PT ou PNA avec druide²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gladiateur30

gladiateur30


Nombre de messages : 33
Localisation : annecy (74)
Date d'inscription : 22/10/2006

PT ou PNA avec druide² Empty
MessageSujet: PT ou PNA avec druide²   PT ou PNA avec druide² EmptyMer 29 Nov - 21:36

bonjour je gladiateur30 ingame de l'alliance "druide²".Alliance classée 23°.Si je vous contact c'est pour essayer de signer un pacte entre nos deux alliance.Je pense que nous sommes assez puissant pour que vous voyez l'importance de cette demande et que vous y reflechissiez tres attentivement !

Merci d'avance

Cordialement,
gladiateur30
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

PT ou PNA avec druide² Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec druide²   PT ou PNA avec druide² EmptyMer 29 Nov - 22:28

pourquoi tu as repris le compte de piliniak 74 pour le forum ça te fais chier tant que ça de t'inscrire?
pour moi cela indique que tu passera une fois mais que tu comptes pas repasser sur le forum ce qui est bizarre pour faire des relations

hihi regarder notre ami [LP] chez les druides
23. [LP] 3695 4
il va partout lui

Glorfindel est mechant bloqué pendant un mois juste débloqué il change d'alliance pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur30

gladiateur30


Nombre de messages : 33
Localisation : annecy (74)
Date d'inscription : 22/10/2006

PT ou PNA avec druide² Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec druide²   PT ou PNA avec druide² EmptyJeu 30 Nov - 22:09

sa sert a quoi de faire plien de compte
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

PT ou PNA avec druide² Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec druide²   PT ou PNA avec druide² EmptyJeu 30 Nov - 22:36

a savoir a qui on parle
Revenir en haut Aller en bas
denis
ARN
denis


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : streets of lanleya
Date d'inscription : 17/09/2006

PT ou PNA avec druide² Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec druide²   PT ou PNA avec druide² EmptyJeu 30 Nov - 22:39

tintine vient de te l'expliquer! le fait que tu crées un compte est un signe d'une certaine motivation, alors que toi tu récupère un compte déja existant ce qui prouve un maque flagrant de motivation! Et le moindre mal pou obtenir un PT ou un PNA est de faire preuve d'un peu de motivation et je rajoute de politesse aussi car visiblement tu ne connais pas cela non plus! faché
Revenir en haut Aller en bas
RESET17
ARN
RESET17


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/10/2006

PT ou PNA avec druide² Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec druide²   PT ou PNA avec druide² EmptyDim 3 Déc - 0:24

allezzzz, ne nous enervons pas Razz ....si le gars tiens a nouer de bonnes relations diplomatiques en vue d'un pacte, il va bien finir par comprendre comment il faut faire, sinon c'est qu'il s'en fout et là, pas la peine de s'en occuper non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT ou PNA avec druide² Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec druide²   PT ou PNA avec druide² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT ou PNA avec druide²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pacte avec l'A-L-I ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Ambassade-
Sauter vers: