Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?

Aller en bas 
+24
michael
clem22144
celine
franky
moljnir
cristof14
sublime20
Popov
Boris44
willi51
jean paul deux
MrF
Lanfix
demonic elf
antony
trompinou
Zerfougnou
lgaucho
Howa
moumouch
magrande
loup_solitaire
tintine
[LP]
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celine
ADN
celine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 20:28

Hé ba moi je fais du basket et du piano ! oui le piano est un sport on peut dire ca ! et ne croyez pas que parceque je joue a travian et fais du basket je suis un garçon manqué parce ce n'est pas le cas ! je suis 100% féminine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clem22144
ADN
clem22144


Nombre de messages : 573
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 21:36

moi du basket au entrainement ca vut dire pas en ce moment sinon comme l'avait di loup au début du travian ca muscle les doigt lol
Revenir en haut Aller en bas
celine
ADN
celine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:23

exact c'est deja pas mal ! ca fait garder la forme !
Revenir en haut Aller en bas
clem22144
ADN
clem22144


Nombre de messages : 573
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:44

lol c'est sur mais le spoirt ca fait du bien car on bouge
Revenir en haut Aller en bas
willi51
ADN



Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : là où il y a internet
Date d'inscription : 06/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:15

oui mais c'est plus fatigant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clem22144
ADN
clem22144


Nombre de messages : 573
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:24

lol faineant va donc
Revenir en haut Aller en bas
michael
ADN



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:05

moi je fé du volley et je me sui remis au vélo de route j'adore le sport et travian
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/09/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche des Golfeurs !!!!   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 21:53

Golf ! pas de golfeur dans le coin; je suis un hystérique du golf. Je joue trois fois semaines, je participe et organise des tournois (des fois je fais de l'arbitrage) et je joue dans tous les pays que je visite...
et je me débrouille pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
achillius
ARN
achillius


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 19:49

je fait que du mini golf pendant les vacances, je n'ai pas encore eus l'occasion de faire du golf mais qui sait... .sinon je fait souvent du vélo , du jeu de rôle en tant que joueur (mais bientôt en tant que maître de jeux) sinon j'aime bien les choses de réflexion ou un bon jeu de carte ou de console sans oublier les mondes fantastiques . y en a ici qui font du jeu de rôle?
Revenir en haut Aller en bas
logre
ADN
logre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 20:13

oui mon frer en fait
moi j aime bien
du velo
la pisine
tenis de table
lir un livre
console
ordi
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/09/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: autres sport   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 22:40

ah oi j'oiblias boire de la biere !!! sport de haute capacité
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 22:46

lol et tu la rend ou pas silent
ps: je sens un petit floodeur S.C arriver
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/09/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: RESPECT   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 2:04

un peu de respect; je suis un pro du flood et t'as encore rien vu; vous me payerez bientot pour que je quitte votre forum. Que neni dirais je , je vous persecuterais jusqu'a obtention de mon ambassade ou je recevrais les esprits floodeurs philosphes de ce monde...
bon je vais me coucher mais je reviendrais ... je me plais bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
clem22144
ADN
clem22144


Nombre de messages : 573
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:07

ahhaha un pro très drole ici c'est moi le floodeur et tintine c'est mon élève alors toi plus fort c'est imposible !!!
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/09/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Know how !   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:24

je ne prétends pas etre le plus fort au flood chaque expert trouve son maitre... Toutefois, dans cette discipline je suis considéré comme hautement qualifié... ce titre me fut decerné par les NBDT et je le revendique !.
Alors un peu de courtoisie pour les vieux; d'ailleurs, faudrait hiérarchisé tout ca !!! y a du laissé allez dans le flood.
Pour la biére je la rends juste a la fête de la biere a Munich (plus que 10 jours...! et j'y vais) car les quantités bu dépassent la capacité de mon estomac... j'essayerais de battre mon record cette année 6litres en 3 heures.
Revenons au sport: j'aime plus le foot, mais j'apprécie la nouvelle discipline bientot olympique du coup de boule!
Revenir en haut Aller en bas
battosai

battosai


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 21:51

le plus dur à la fête de la bière c de rentré en évitant les bouteilles et les verres vides quand tu titube.
6 litres en 3 heures c pas exceptionnelle, je vois ca tous les samedi soir.
avec de la kro c facile, avec une bonne bière ça se complique.

moi je fais du tennis bourré uniquement car sinon, c trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battosai.info
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 21:58

ta raisin heu raison smile 6litres, comment tu doit faire que pisser avec une biere j'en pisse 2 moi donc c'est pas rentable car ma soirée je la passerai que a pisser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Tout et rien-
Sauter vers: