Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?

Aller en bas 
+24
michael
clem22144
celine
franky
moljnir
cristof14
sublime20
Popov
Boris44
willi51
jean paul deux
MrF
Lanfix
demonic elf
antony
trompinou
Zerfougnou
lgaucho
Howa
moumouch
magrande
loup_solitaire
tintine
[LP]
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lgaucho
ADN
lgaucho


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:14

Une guitare, une trompette, moi j'ai joué du saxo (pas depuis longtemps mais bon)... Il me semble qu'on a un chanteur aussi : On va former un groupe !!!
afro Wink smile

p.s: moi je suis fleche de bronze, mais y avait du blizard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 3:25

Moi je faisait du ski mais j'ai arreter et je fait du snowboard maintenant et de l'escalade(bloc mais je vais faire des voies cette année), cette année je vais etre en team compet'... Et moi je fait du ski a la cluza et au grd-bornand...

Au francon (dsl jme rappel plus ton pseudo...en plus il est trop complexe pour moi Razz ) Tu passe du combien en escalade??
Revenir en haut Aller en bas
Zerfougnou
Francon
Zerfougnou


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:24

MrF a écrit:
Moi je faisait du ski mais j'ai arreter et je fait du snowboard maintenant et de l'escalade(bloc mais je vais faire des voies cette année), cette année je vais etre en team compet'... Et moi je fait du ski a la cluza et au grd-bornand...

Au francon (dsl jme rappel plus ton pseudo...en plus il est trop complexe pour moi Razz ) Tu passe du combien en escalade??

Kékila mon pseudo ??? Sad lol.

Pour le ski, t'es déjà allé dans la combe de borderand ? (à la clusaz, depuis le haut de balme, t'as un pti quart d'heure a patte pour y accedé)

Por l'escalade, bah en faite j'ai eu une phase compet' en escalade, j'allais faire des tournoi à chamonix... je sais pas si tu es déjà allez y faire un tour, mais le mur est vraiment exellent. (dailleur, il sont en train d'en construire un a coté de chez moi, à saint pierre en faucigny, et il devrait être enorme... j'attend qu'il soit finni :p )

Question niveau, j'était vers les 6b / 6b+ en tête. J'suis bien meilleur en ski Wink

Mais j'aime bien la grimpe ... je m'y suis remis cette été, avec ma copine, pour le fun.

Le plaisir de la liberté, de la montagne, du defi technique... =)


Et toi ? Smile


EDIT : désolé pour le double post, le serveur a merdé, j'ai eu une page d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.utopia.free.fr
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:06

ba en escalade je passe du 6a+/6b mais je n'est jamais vraiment fait de voies. En bloc je ne sais pas si tu connais le freestone contest (un truc pas officiel ou tout le monde peut venir avec les meilleur genre loic, jerome meyer etc...)

Sinon je suis jamais allé dans ton coin...

Very Happy Zerfougnou
Revenir en haut Aller en bas
Zerfougnou
Francon
Zerfougnou


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:28

MrF a écrit:
ba en escalade je passe du 6a+/6b mais je n'est jamais vraiment fait de voies. En bloc je ne sais pas si tu connais le freestone contest (un truc pas officiel ou tout le monde peut venir avec les meilleur genre loic, jerome meyer etc...)

Sinon je suis jamais allé dans ton coin...

Very Happy Zerfougnou

Bien sur que oui je connais Smile

Y'a les joueurs de bloc, dans le sud aussi ... une fois par ans.

Question bloc, j'aime bien sandrine levet =)

Dailleur j'ai gardé le maillot qu'elle avait quand elle a gagné sa première coupe du monde, y'a quelques années...

(j'ai eu son père en prof d'escalade dailleur, c'était marche ou crève avec lui ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://web.utopia.free.fr
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 2:17

lol! Tu es deja allé au contest?? Ou juste grimper a la salle?? Enfait c'est la que je prennai des cours mais cette années je vais a roc evasion.

Tu habites ou exactement?? Perso je suis a pringy a coté d'annecy.
Revenir en haut Aller en bas
jean paul deux
ADN
jean paul deux


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:13

Moi je fait de la descente en VTT. Un sport trés saint
Revenir en haut Aller en bas
Zerfougnou
Francon
Zerfougnou


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:16

MrF a écrit:
lol! Tu es deja allé au contest?? Ou juste grimper a la salle?? Enfait c'est la que je prennai des cours mais cette années je vais a roc evasion.

Tu habites ou exactement?? Perso je suis a pringy a coté d'annecy.

Nan, je suis jamais aller à freestone.

J'grimpe plutot en falaise....

J'habite vers bonneville =)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.utopia.free.fr
willi51
ADN



Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : là où il y a internet
Date d'inscription : 06/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:22

Pour parler un peu, j'ai fait 6 ans d'escalade en bloc, 5 stages d'une semaine chaqun, une via ferata (j'espère que c'est comme ça que ça s'écrit ^^), un rappel de 80m, un de 60m, des de 20 et 15 à la pelle (désolé pour le peu, je ne suis pas un pro !).
Sinon foot et musique c'est pas trop mon truc (et oui ça existe !).
J'aime beaucoup lire (le B.Werber surtout), et puis j'adore le tir à l'arc (à tout les coups je suis le seul sur ce forum) : j'en patique depuis environ un an.
Pour le ski j'ai eu comme un bon grand garçon toutes ses étoiles et l'étoile d'or (dans la poudreuse) : j'y croyais pas et j'y crois toujours pas (éviter les remarques sur mon niveau, moi je n'habite pas en montagne et je n'en pratique pas depuis ma naissance).
Revenir en haut Aller en bas
Zerfougnou
Francon
Zerfougnou


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:30

willi51 a écrit:
J'aime beaucoup lire (le B.Werber surtout),

j'ai lu tout ses bouquins. mais ça devient trop commercial >.< Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://web.utopia.free.fr
willi51
ADN



Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : là où il y a internet
Date d'inscription : 06/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:38

Peu importe, il est bien quand même. Puis faut bien qui vivent les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
demonic elf
ADN
demonic elf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:42

Je fais du sport de chambre, excusez moi auprès des enfants de l'ally tongue
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:18

je l'attendais depuis longtemps voila un esprit prevers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Boris44

Boris44


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:34

Je fais de la planche à voile et suis un fan d'aquariophilie récifal et de piranhas. J'ai d'ailleurs un site depuis plusieurs années maintenant sur le sujet : http://www.piranhas-fr.com (avec un forum et une présentation de mon bac récifal).

Ah, j'allais oublier le sport le plus physique me concernant : je suis abonné au FCNA (club de Nantes, encore en L1 pour les ignorants du football). lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas-fr.com
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:40

il est vraiment super ton site tu la fais tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris44

Boris44


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:44

Au début, j'ai eut l'aide d'un copain pour quelques bricolles, mais à 98%, tout est de moi. Mais la gestion du forum est assurée par 4 modérateurs qui bossent dur, je me contente de modifier les codes du forum, sans jamais ou presque poster dessus.

Le site devenant tentaculaire, j'avoue être un peu débordé par la gestion smile et donc trés lent dans l'ajout de nouveaux articles ou modules, un nouveau design est par exemple dans les cartons mais je n'ai pas eut le temps de corriger tous les bugs. (la faute à Travian Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas-fr.com
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:48

franchement c'est du beau boulot bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zerfougnou
Francon
Zerfougnou


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:07

En effet, c'est bien joli.

J'ai jeté un coup d'oeil au code HTML, ça resemble pas à un truc fait au bloc-note =)

Tu t'es servit de quoi pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.utopia.free.fr
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:25

willi51 a écrit:
et puis j'adore le tir à l'arc (à tout les coups je suis le seul sur ce forum) : j'en patique depuis environ un an.

Et nan moi aussi j'en est un. Je n'en fait pas en club mais parfois je m'amuse avec (j'habite ds un petit bled et il y a des chemp juste a oté donc j'ai la place Wink )

Sinon trés beau le site. GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
willi51
ADN



Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : là où il y a internet
Date d'inscription : 06/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:30

Super ça ! j'imagine que tu doit tirer à la 45° (y'a bon !)
perso je ne l'ai fait qu'une fois et avec des flèches flu-flu (beurk c'est horrible)
Revenir en haut Aller en bas
Popov
ADN
Popov


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Breizh ( bretagne en breton) (29)
Date d'inscription : 05/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:36

Moi je fais du cyclisme ( sur la route ) mais des fois on peut appeller ça de l'escalade Twisted Evil parce qu'en on monte le col d'Aspin et du Tourmalet je peux vous assurez qu'on irait plus vite à pied affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
sublime20
ADN



Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:49

Moi je fait du foot-ball,du bascket ball et de l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
cristof14
ADN
cristof14


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : France - Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:41

En ce qui me concerne je suis assez tennis et ping pong (on se fait une partie quand Howa ? Razz ), le ski j'adore aussi et sinon du roller de temps en temps.
Ce serait sympa d'ailleurs pour celles et ceux de région parisienne de se faire une 'tite rando rollers spécial -ADN- sur Paris ? bounce (j'mets le smiley qui rebondit parce que j'ai pas trouvé celui qui roule...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cristofperso.free.fr
moljnir
ADN
moljnir


Nombre de messages : 163
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:47

Roller?
T'as jamais fait le marathon roller de cergy pontoise?
Ils ne l'ont pas fait cette année mais l'année dernière c'était super sympa et assez bien organisé
Sinon perso je fais du foot US en mode flag (sans contact mais surtout pour le côté fun et pas cher car presque pas du matos)
Je fais parti des célèbres "Cabillauds de Fécamp"
Si si on est célèbre...... Wink
euh euh à fécamp
Tous les ans on fait le tournoi flag oécane au Havre (76) qui ets le plus grand tournoi d'Europe

voilà quoi d'autre un petit peu de Squash (mais moins en ce moment)
et puis un peu de trucs et d'autres quand ça se présente
Revenir en haut Aller en bas
franky
ADN
franky


Nombre de messages : 55
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:53

ben moi,beaucoup de natation,piscine et mer(30km) des plages Cool sunny du V.T.T. et beaucoup de Sleep Sleep
Très accroc a l'informatique, @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?   Vous faites quoi comme sport ou comme loisir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi comme sport ou comme loisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Tout et rien-
Sauter vers: