Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature el hefe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el hefe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature el hefe Empty
MessageSujet: Candidature el hefe   Candidature el hefe EmptyMar 19 Déc - 23:18

Nom du compte : el hefe

Peuple : Gaulois

Population : 5773

Positionnement sur la carte :
Arboucave (-173 | 12)
Aubagnan (-173 | 11)
demain 3.1 (-174 | 10)
Kazama land (-223 | 20)
Lacajunte (-217 | 18)
Malausanne (-229 | 24)
Mans (-228 | 23)
Montségur (-173 | 13)
Philondenx (-226 | 24)
Serre-gaston (-228 | 24)
Urgons (-218 | 17)



Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :
j'ai fait partie de l'alliance ADP où il y avait une très bonne ambiance, mais cette alliance a fusionné avec les druides mystiques. Je me suis retrouvé avec peu de personnes de la ADP, et dans cette nouvelle alliance il y a beaucoup de flooders; peu de leaders et peu d'entraide.

Comment sera ta participation au forum ?
Je me connecte tous les jours au forum en semaine et au moins 3 à 4 fois le we.
Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Je connais 8arthurvip8 car nous faisions partie de la même alliance. Lors de la fusion; il a préféré partir chez vous. Nous avions le même niveau à l'époque et au vu, nos niveaux actuels je sais qui a fait le meilleur choix. ça fait un moment qu'il me parle de rejoindre son alliance et j'ai toujours repoussé pour des mauvaises raisons. Aujourd'hui désireux d'évoluer je viens postuler chez vous.

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes :
J'ai toujours une attitude respectueuse et prudente ce qui m'a évité ce type de désagrément.


Ensuite faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys.

Sinon, j'ai la trentaine et je travaille dans l'expertise comptable ce qui me permet quand je ne suis pas en déplacement de me connecter toutes les deux heures à travian, et je passe plus de temps le soir à gérer mes comptes.
Ex grand fan de sport qui a du mal à décrocher, je passe pas mal de temps à lire des BD et écouter du rock.
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature el hefe Empty
MessageSujet: Re: Candidature el hefe   Candidature el hefe EmptyMer 20 Déc - 2:19

[quote="el hefe"]
...et je passe plus de temps le soir à gérer mes comptes.
quote]

Sur d'autres serveur??

Sinon bienvenue a toi. Ce forum est un peu mort donc je ne sais pas si tu aura une reponse... :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature el hefe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Recrutement-
Sauter vers: