Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite d'un emeraudien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2006

Visite d'un emeraudien... Empty
MessageSujet: Visite d'un emeraudien...   Visite d'un emeraudien... EmptyDim 10 Déc - 23:18

Toc toc toc...
Je viens sur votre forum en tant que diplomate d'emeraude, mais aussi pour mieux vous connaitre. C'est donc tout naturellement que je poste dans votre taverne (question de principes...). Je ne sais pas si cela vient de mon role de diplomate, mais je préfère de loin l'atmosphère des tavernes!!
Qu'est-ce que vos avez à proposer dans votre taverne à part de l'eau?? Je ne suis pas difficile, une petite cervoise bien fraiche me conviendrais parfaitement!

Bon apparement vous n'avez pas vu de membre d'emeraude depuis un moment (je suis peut-être même le premier). Nos relations ne sont pas des meilleures en ce moment, mais rien n'empêche d'être de bons ennemis! Sans le nombre d'attaques de votre part sur nos membres, je ne serais pas là; cela permet de faire des rencontres...

En attendant quelques réponses de votre part, je me reprendrais bien une chtite cervoise? Si ce n'est pas abuser de votre hospitalité bien sûr...
A votre bon coeur messieurs dames!
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Visite d'un emeraudien... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un emeraudien...   Visite d'un emeraudien... EmptyLun 11 Déc - 0:57

on a changé de forum
les attaques sont reciproques il suffit de regarder notre classement def a denis moi et d'autre
surtout que moi j'envoies 10 legoinnaire et le gars me renvoies 1500 eclairs on a tous les 2 perdu notre armée off pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un emeraudien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Le Bar-
Sauter vers: