Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ptit nouveau (enfin plus ou moins)

Aller en bas 
+3
circee
[Moljnir]
Max (Darkflo)
7 participants
AuteurMessage
Max (Darkflo)

Max (Darkflo)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2006

Ptit nouveau (enfin plus ou moins) Empty
MessageSujet: Ptit nouveau (enfin plus ou moins)   Ptit nouveau (enfin plus ou moins) EmptyLun 27 Nov - 15:28

Salut à vous très chers Nomades Démocrates.

Je viens à votre rencontre par ce jour ensoleillé (bon il pleut mais c'est pour faire mieux Razz ) pour vous annoncer que je viens d'hériter du compte de l'un de vos membres, à savoir le dénommé Darkflo.
L'ancien propriétaire m'a fais confiance et donc je ne souhaite pas le décevoir, ni lui, ni vous qui j'espère m'accepterez malgrès le fait que je suis pour vous un inconnu.
Mais pour ce dernier cas, je vous rassures, je ne resterais pas longtemps un inconnu car je suis actif autant ingame que sur les forums donc si vous voulez de moi, vous verrez souvent ma petite frimousse trainer dans les sujets.
En outre savoir flooder je sais aussi poster intelligement quand il le faut, dans les sujets sérieux affraid

Et oui, ne soyez pas étonnés, ça arrive.

Donc voilà après les présentations d'usages, je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Je vous aurais bien fait un petit RP mais à cette heure, je suis en pleine discussion avec mon ventre et il a horreur que je le laisse pour conter fleurette à d'autres.. C'est que c'est jaloux un ventre..

Max
Revenir en haut Aller en bas
[Moljnir]
ADN
[Moljnir]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2006

Ptit nouveau (enfin plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau (enfin plus ou moins)   Ptit nouveau (enfin plus ou moins) EmptyLun 27 Nov - 19:01

Bienvenu et bonne chance pour le compte

A ton service Moljnir
Revenir en haut Aller en bas
circee
ADN
circee


Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2006

Ptit nouveau (enfin plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau (enfin plus ou moins)   Ptit nouveau (enfin plus ou moins) EmptyLun 27 Nov - 19:52

Max (Darkflo) a écrit:
Salut à vous très chers Nomades Démocrates.

Je viens à votre rencontre par ce jour ensoleillé (bon il pleut mais c'est pour faire mieux Razz ) pour vous annoncer que je viens d'hériter du compte de l'un de vos membres, à savoir le dénommé Darkflo.
L'ancien propriétaire m'a fais confiance et donc je ne souhaite pas le décevoir, ni lui, ni vous qui j'espère m'accepterez malgrès le fait que je suis pour vous un inconnu.
Mais pour ce dernier cas, je vous rassures, je ne resterais pas longtemps un inconnu car je suis actif autant ingame que sur les forums donc si vous voulez de moi, vous verrez souvent ma petite frimousse trainer dans les sujets.
En outre savoir flooder je sais aussi poster intelligement quand il le faut, dans les sujets sérieux affraid

Et oui, ne soyez pas étonnés, ça arrive.

Donc voilà après les présentations d'usages, je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Je vous aurais bien fait un petit RP mais à cette heure, je suis en pleine discussion avec mon ventre et il a horreur que je le laisse pour conter fleurette à d'autres.. C'est que c'est jaloux un ventre..

Max

salut et bienvenu.

j'ai envoyé un message ingame au debile qui t'attaques alors qu'il n'a que 350 de pop
Revenir en haut Aller en bas
Max (Darkflo)

Max (Darkflo)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2006

Ptit nouveau (enfin plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau (enfin plus ou moins)   Ptit nouveau (enfin plus ou moins) EmptyLun 27 Nov - 19:55

circee a écrit:
j'ai envoyé un message ingame au debile qui t'attaques alors qu'il n'a que 350 de pop

Je sais, mais ne t'inquiète pas, je me suis déjà posé la question. L'ancien proprio m'a dit que c'était lui qui l'avais autorisé et je lui est déjà envoé un message mais merci quand même.

et merci aussi pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Ptit nouveau (enfin plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau (enfin plus ou moins)   Ptit nouveau (enfin plus ou moins) EmptyLun 27 Nov - 20:01

pourquoi il faut pas cliquer sur ta bannière? de bigorre lol!
j'ai dèjà cliquer comme tu pouvais t'en douté Very Happy
je suis comique et recruteur bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Max (Darkflo)

Max (Darkflo)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2006

Ptit nouveau (enfin plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau (enfin plus ou moins)   Ptit nouveau (enfin plus ou moins) EmptyLun 27 Nov - 20:03

tintine a écrit:
pourquo il faut pas cliquer sur ta bannière?

Tout simplement parce que c'est le meilleur moyen de faire cliquer les gens smile

Et ne dis pas non Wink .. je suis sûr que tu as cliqué Very Happy


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popkorni
ARN
Popkorni


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Ptit nouveau (enfin plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau (enfin plus ou moins)   Ptit nouveau (enfin plus ou moins) EmptyLun 27 Nov - 20:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir_Amarth
ADN
Dagnir_Amarth


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

Ptit nouveau (enfin plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau (enfin plus ou moins)   Ptit nouveau (enfin plus ou moins) EmptyMar 28 Nov - 2:39

Salut Max! Bienvenue dans l'équipe! N'oublie pas de renseigner les posts Age pseudo loisir etc qui trainent un peu partout que l'on sache tout de toi! Wink Bon jeu parmi les nomades!!!
Revenir en haut Aller en bas
plouc

plouc


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2006

Ptit nouveau (enfin plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau (enfin plus ou moins)   Ptit nouveau (enfin plus ou moins) EmptyMar 28 Nov - 19:14

mm..oui bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Max (Darkflo)

Max (Darkflo)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2006

Ptit nouveau (enfin plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau (enfin plus ou moins)   Ptit nouveau (enfin plus ou moins) EmptyMar 28 Nov - 20:29

Dagnir_Amarth a écrit:
Salut Max! Bienvenue dans l'équipe! N'oublie pas de renseigner les posts Age pseudo loisir etc qui trainent un peu partout que l'on sache tout de toi! Wink Bon jeu parmi les nomades!!!

merci. et jen suis déjà passé par quelques-uns de ces topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit nouveau (enfin plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau (enfin plus ou moins)   Ptit nouveau (enfin plus ou moins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit nouveau (enfin plus ou moins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a enfin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Le Bar-
Sauter vers: