Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Sérigné

Aller en bas 
+6
clem22144
Dagnir_Amarth
gamecubeaccro
tintine
[BoneyM]
La pouparderie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La pouparderie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyJeu 23 Nov - 18:22

Salut a vous puissant ADN.

Je me présente, je suis Sérigné. J’ai a l’heure actuel 3 villages : Sérigné le Village -134/71, Sérigné pouparderie -134/72, Sérigné -Métairies -134/73.
Très clairement je suis coincé entre Romériode (ARN@co) avec qui j’ai de très bon rapport, Clem22144 (adn@co) avec qui j’ai également de très bon rapport.
Je suis actuellement chez les ARN [NW].
Mes motivations sont simples , d’une part les arn sont en pleine crise et de moins en moins motivé .D’autre part j’ai toujours eu des contacts que se soit avec Romeriode (déjà lorsqu'il était chez les Franco) ou avec Clem22144.Je discute plus avec eux qu’avec des gens de mon ally.Ils m’ont plusieurs fois demandé de rejoindre leur ally.Mais n’étant pas en conflit avec les ARN , je me sentais un peu traître de partir. Mais là Clem m’a relancé , et franchement je vois pas pourquoi ,si vous voulez de moi , je passerais a coté de cette opportunité. Vous êtes non seulement puissant , mais en plus il ya une bonne ambiance,je pourrais continuer a me developper peinard.AU final il y aurais dans ce secteur un bloc ADN assez puissant.

Petit complément mes trois village sont développé au max a peu de chose près au niveau des ressources.

N’hésitez pas a me demander des compléments d’info.
Merci d’avance.
Sérigné
Revenir en haut Aller en bas
[BoneyM]
ARN
[BoneyM]


Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : Dublin-Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyJeu 23 Nov - 18:25

Bein écoute la candidature est bonne, un recruteur va lancer le vote et tu auras normalement une réponse sous 48h.

Bonne continuation jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyJeu 23 Nov - 19:43

je lance le vote si personne m'a doublé
Revenir en haut Aller en bas
gamecubeaccro
ADN
gamecubeaccro


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyJeu 23 Nov - 23:39

Je te trouve un peu petit, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir_Amarth
ADN
Dagnir_Amarth


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyJeu 23 Nov - 23:44

C'est pas grave, il va grossir Wink
Revenir en haut Aller en bas
La pouparderie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptySam 25 Nov - 22:41

En fait , pour repondre , c'est volontaire si je suis resté "petit".JE m'explique.Etant entouré d'adn et autre Fran@co si je passais a 4 villages ... je me serais je pense fait prendre mon village principal assez rapidement.J'ai préféré resté humble , et avoir de bon contact avec mes proches voisin et peut j'espère futur collaboratuers.
Mais si vous m'accepter parmis vous , je me developperais sans hesiter , et de manière rapide , vu que je n'aurasi pkus rien a craindre.

++
Revenir en haut Aller en bas
clem22144
ADN
clem22144


Nombre de messages : 573
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptySam 25 Nov - 22:59

ouais tu pourras te dévellope tu a smême un chef si je me souvint bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
La pouparderie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyDim 26 Nov - 2:07

Tes epsions ne t'ont point mentit Clem.Oui j'au un chef effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
clem22144
ADN
clem22144


Nombre de messages : 573
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyDim 26 Nov - 13:42

c'est surtout que desfois mes espions revennait de chez toi alors que je voulais qu'il crevent la plupart des fois lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir_Amarth
ADN
Dagnir_Amarth


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyDim 26 Nov - 23:59

Si tu rentres chez nous, tu auras obligation morale de grossir... aux dépends des autres Twisted Evil Laughing Tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
La pouparderie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyLun 27 Nov - 12:11

IL n'y a aucun problème a çà.JE grossirais tres rapidement , ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar74
ADN
Caesar74


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyLun 27 Nov - 19:50

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
La pouparderie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyMer 29 Nov - 10:32

Merci a toi cesar.
J'espère avoir convaincu plus de gens de ma volonté de vous rejoindre.
++
Revenir en haut Aller en bas
La pouparderie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptySam 2 Déc - 19:48

Salut a tous memvre d'adn.
Je viens un peu au nouvelle concernant ma dmande d'adhesion.Savoir si vous avez progressé dans votre réflexion.Je j'ai bon espoire d'integré votre ally etc etc.
Tenez moi au courant.
Bon continuation a tous .
Sérigné.
Revenir en haut Aller en bas
ZeratuuL
ARN
ZeratuuL


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptySam 2 Déc - 20:32

etc etc .. lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La pouparderie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyLun 18 Déc - 15:40

Bien bien, , non seulement je n'ai aps de réponse de votre part.Mais de plus je me suis fait piller et capturer 2 de mes villages... par des ADN.
Bravo , bon esprit.

Bon je suis plus que déçus par cotre attitude.
Pas de réponses ni positive ni négative au demande d'adhésion plus une prise de village en traitre.
Tres tres tres moyen tout çà.
BOnne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
circee
ADN
circee


Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyLun 18 Déc - 17:26

La pouparderie a écrit:
Bien bien, , non seulement je n'ai aps de réponse de votre part.Mais de plus je me suis fait piller et capturer 2 de mes villages... par des ADN.
Bravo , bon esprit.

Bon je suis plus que déçus par cotre attitude.
Pas de réponses ni positive ni négative au demande d'adhésion plus une prise de village en traitre.
Tres tres tres moyen tout çà.
BOnne continuation.

Salut,

si je devine bien, le voleur est clem avec qui tu avais l'air d'avoir de bon rapports donc je ne comprends pas ce qui c'est passé surtout que le vote etait assez favorable en ta faveur mais personne n'a donné suite.

Disons que notre alliance est en train de changer de forum et que celui ci n'est plus trop visité. Ca n'explique pas tout mais ca nous donne une petite excuse quand meme.
Et puis tu n'a pas été non plus tres motivé puisque le vote devait prendre 2 jours et que tu n'a pas vraiment relancé .

Faut voir avec tintine ce qu'il en pense vu que c'est le recruteur et que tu postulé pour les ARN....
Revenir en haut Aller en bas
Nategos
ADN



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyLun 18 Déc - 21:25

Moi, je dis, c'est clem qui à merdé.. il n'a qu'a lui rendre les village, comme il est accepter dans notre alliance, je trouve ce comportement très petite. Car dans cette histoire, on pert un joueur... on perds un compte... Mad

Sérigné... chut vénere aussi, je vais commencé à gueulé !
Revenir en haut Aller en bas
La pouparderie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyMar 19 Déc - 0:35

ALors pour ce qui est de ne pas vous avoire relancé c'ets pas totalement exact , je voulais pas faire le lourd.Pour autant j'ai participé et relancé egalement peu de temsp après ma candidature.Effectivement le forum a l'air un peu delaissé.
Effectivement mon compte est maintenant mort.
Tres dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nategos
ADN



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyMar 19 Déc - 9:25

Attend.. SVP, contact Kirken.... Il a eu des problème avec disons.. moi.. mais il a pas mal de village. Je le motive pour qu'il te cède son compte. Mais comme je lui ai pris 5 village, il est pas forcement d'accords, si tu arrive à le persuader ....
Revenir en haut Aller en bas
circee
ADN
circee


Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyMar 19 Déc - 11:23

Nategos a écrit:
Attend.. SVP, contact Kirken.... Il a eu des problème avec disons.. moi.. mais il a pas mal de village. Je le motive pour qu'il te cède son compte. Mais comme je lui ai pris 5 village, il est pas forcement d'accords, si tu arrive à le persuader ....

faut voir aussi ton niveau mais il y a quelque compte a remprendre chez les CO
Revenir en haut Aller en bas
clem22144
ADN
clem22144


Nombre de messages : 573
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyMer 20 Déc - 15:38

moi je veux bien lui rendre SON vilage l'autre c'ets regliss qui l'a
Revenir en haut Aller en bas
Nategos
ADN



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyJeu 21 Déc - 9:07

En attendant, il a l'air aussi actif qu'une huitre... ca fait 3 jours que je lui ai envoyé un message IG sur son compte, sans réponse...

On l'a peut-être dégouté, cependant on lui offre l'occassion de se remettre en selle, mais s'il ne s'accroche pas, on va pas aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
La pouparderie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptyJeu 21 Déc - 15:39

Tu m'excuseras Natego j'ai une vie social en dehors de Travian.Et d'autre aprt j'ai des soucis de connection en ce moment.De plus il est vrai que je vasi plus trop sur mon compte serigné.Dans quel but ?

Je veux bien récupérer mon village , pour l'autre je négocierais avec le capteur ou j'en recréerais un autre.

D'autre part puis je du coup me considérer comme ADN ??

Tout cela va s'arranger.
++
Revenir en haut Aller en bas
clem22144
ADN
clem22144


Nombre de messages : 573
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné EmptySam 23 Déc - 15:18

ton 5de fer ets a 0% d'approbation prend le vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sérigné Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sérigné   Candidature de Sérigné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sérigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Recrutement-
Sauter vers: