Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement ADSL [ FINI ]

Aller en bas 
+14
mc_fleury
Chaudard
Choucroute18
moljnir
magrande
Beleg
circee
willisb
antony
sublime20
Lanfix
Flapatafla
Howa
loup_solitaire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
achillius
ARN
achillius


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Recrutement ADSL [ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement.achillius   Recrutement ADSL [ FINI ] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 6:43

Nom du compte : Achillius

Peuple : romain

Population : 1401 habitants

Positionnement sur la carte (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) : dans le nord ouest :
Ss thar tiss ssun 716 (-104|125)
Ss kowlyn raa 415 (-105|125)
Ss intheess aree 155 (-103|125)
Ss essethen aa 60 (-105|124)
pour la carte ( https://adnforum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=215 )



Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : je viens de la wing de l’alliance ADSL. Je quitterais cette alliance car il n’y a plus de vie ni sur le forum ni entre les joueurs et une impossibilité à modérer la wing .

Ma motivation pour entrer dans votre alliance : je la trouve très intéressante et sécurisante et je pense que deux bras de plus sont toujours utiles .j’aimerais aussi connaître d’autres joueurs. Je suis pas très doué pour les grand discourt mais sachez que ma motivation est grande

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes : avec franckyx de l’alliance )P( (mais je sais pas ce qu’il me veux ) le probléme est réglé.


Ensuite faites une brève description de vous-même ainsi que vos disponibilités et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys.
J’ai 16 ans bientôt 17 en octobre, j’habite en Belgique, j’aime tout ce qui est jeu de rôle tout type (dungeon, ciber punk, elfe noir, star wars,…) je suis pour l’instant joueur mais je compte bien devenir maître de jeu .j’étudie les sciences et les maths .je suis disponible très souvent je (2à 3 fois par jours) vers les 8-9heures et vers les 19-20heures ,voir des fois entre ces heures.



J’attends votre réponse avec impatience. Si vous avez des questions je suis entièrement près à vous répondre.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howa
ADN
Howa


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement ADSL [ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ADSL [ FINI ]   Recrutement ADSL [ FINI ] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:04

Es-tu actif sur le forum ?

Ta population est faible, a quelle fréquence te connecte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
achillius
ARN
achillius


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Recrutement ADSL [ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ADSL [ FINI ]   Recrutement ADSL [ FINI ] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:39

sur le forum je vais essayer d'être le plus actif possible.
sinon je me connecte tout les jours de deux à trois fois
Revenir en haut Aller en bas
-Gemini-
ADN
-Gemini-


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2006

Recrutement ADSL [ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ADSL [ FINI ]   Recrutement ADSL [ FINI ] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:51

Pareil pour moi, il y a eu les vac, la reprise du boulot... mais ça y est je devrais etre + actif sur le forum aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ADSL [ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ADSL [ FINI ]   Recrutement ADSL [ FINI ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ADSL [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement de romeriode [fini]
» Recrutement pour moi: jcdus[fini]
» MES ADIEU A L'ADSL
» candidature FRANKY''ADSL'' [accepter]
» Marmo [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Recrutement-
Sauter vers: