Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature]Julieb01

Aller en bas 
+6
[BoneyM]
gamecubeaccro
tintine
Howa
denis
julieb01
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julieb01
ARN



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyMer 15 Nov - 20:58

Nom du compte : julieb01

Peuple : Gaulois

Population : 941 habitants

Positionnement sur la carte :
Mon village (-140|44)
Mon village 2 (-136|46)
Mon village 3 (-140|42=

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :
TdP WPOO : je désire partir de cette alliance parce que je ne me sens pas du tout impliquée dans cette alliance. De plus, elle est en déclin depuis quelques mois.

Comment sera ta participation au forum ? Assez active car c'est justement ce que je recherche en changeant d'alliance : une alliance soudée et avec un forum réactif.

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Quand j'ai commencé à jouer sur Travian, j'étais au chomage, j'y passais donc la plus grande partie de mes journées. Je suis après partie en formation sur Paris en juin pendant 2 mois puis j'ai carrément emménagé dans la région parisienne. J'ai eu quelques problèmes avec France Telecom et donc je n'ai internet que depuis quelques semaines. J'ai donc repris mon compte avec acharnement et depuis j'ai créé deux villages. Je compte bien ne pas m'arrêter là, surtout que maintenant je joue aussi pendant la journée du travail. Tout ce qui me manque maintenant pour continuer à me développer, c'est une alliance active.

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes : J'ai eu quelques problèmes avec Turianel de l'alliance ADN@CO quand j'essayais de construire mes nouveaux villages mais maintenant c'est réglé. C'est même lui qui m'a conseillé de rentrer dans votre alliance dès que j'aurai 3 villages.

Ensuite faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys : Je suis connectée sur mes villages toute la journée de 9h à 20h du lundi au vendredi, un peu moins le week-end. En effet, je me connecte surtout du bureau et le soir en attendant que mon copain rentre à la maison. Quant à mes hobbys, j'adore lire (plutôt romans policiers), faire des mots fléchés, logimages, ... et faire des jeux flash sur internet (je sais c'est moins intellectuel mais j'y passe quand même pas mal de temps).
Revenir en haut Aller en bas
denis
ARN
denis


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : streets of lanleya
Date d'inscription : 17/09/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyMer 15 Nov - 21:01

dsl fo etre top 2000 pour postuler pour notre wing.
revien quand tu oras plus d'habitant albino
Revenir en haut Aller en bas
Howa
ADN
Howa


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyMer 15 Nov - 21:03

top 2000 pas 200... mais je pense qu'on peut faire une petite exception pour la motivation et la présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyMer 15 Nov - 21:05

si on a une garantie turianel c'est négociable je pense je vais voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
denis
ARN
denis


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : streets of lanleya
Date d'inscription : 17/09/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyMer 15 Nov - 21:08

j'ai édité avan que tu poste howa, et c'est vrai que j'ai été un peu dure ac elle, sa ne se reproduira plus. shoot
Revenir en haut Aller en bas
julieb01
ARN



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyMer 15 Nov - 21:08

Howa a écrit:
mais je pense qu'on peut faire une petite exception pour la motivation et la présentation ...

Si vous voulez voir si je suis vraiment motivée, vous pouvez me prendre "à l'essai" dans votre alliance et si ca ne vous convient pas vous me sortirez. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
ARN
denis


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : streets of lanleya
Date d'inscription : 17/09/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyMer 15 Nov - 21:09

ça c'est une très bonne proposition je suis parfaitement d'accord avec toi! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyMer 15 Nov - 21:29

on va voté je lance le vote resultat dans 2 jours max
Revenir en haut Aller en bas
julieb01
ARN



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyMer 15 Nov - 21:30

tintine a écrit:
on va voté je lance le vote resultat dans 2 jours max

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyMer 15 Nov - 21:33

sa fera peut etre un fille de plus de la wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamecubeaccro
ADN
gamecubeaccro


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/10/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyMer 15 Nov - 23:30

Shocked c'est une fille!!! alors il faut l'accepter maintenant et faire un peu de ménageAller hop les gars!y'a une fille qui arrive s'est le temps de faire un peu de ménage, et arthur fais pas assemblant que tu dors Sleep Mad
Revenir en haut Aller en bas
[BoneyM]
ARN
[BoneyM]


Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : Dublin-Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyJeu 16 Nov - 14:26

Nivo de population limite, pour moi elle ne rentre que si elle est parrainer par un joueur qui lui offre sa premiere prise (cf popotamix & Tintine)
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir_Amarth
ADN
Dagnir_Amarth


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyJeu 16 Nov - 15:27

Salut Julieb01! Au pire, si on repousse ton admission ce sera temporaire, donc quel que soit le résultat du vote je suis près à t'assurer un soutient économique constant jusqu'à ce que tu passe la barre des 2000. Wink Envoie- moi IG tes capacités de silos si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
julieb01
ARN



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyJeu 16 Nov - 15:50

Dagnir_Amarth a écrit:
Salut Julieb01! Au pire, si on repousse ton admission ce sera temporaire, donc quel que soit le résultat du vote je suis près à t'assurer un soutient économique constant jusqu'à ce que tu passe la barre des 2000. Wink Envoie- moi IG tes capacités de silos si ça t'intéresse!

OK je t'envoie ca tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
gamecubeaccro
ADN
gamecubeaccro


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/10/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyJeu 16 Nov - 16:36

es-tu habitué avec un forum?
Revenir en haut Aller en bas
julieb01
ARN



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyJeu 16 Nov - 17:15

gamecubeaccro a écrit:
es-tu habitué avec un forum?

Pour ça, ya pas de problème. J'ai même été co-administrateur (trice ?) d'un site (qui n'est plus actif maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
[Moljnir]
ADN
[Moljnir]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyJeu 16 Nov - 17:53

coucou julieb01 te souvient tu de moi ??

Je suis BLuSk quand on été dans l'alliance Le Royaume avec mirouf, malia3, audry80, et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
julieb01
ARN



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyJeu 16 Nov - 18:48

[Moljnir] a écrit:
coucou julieb01 te souvient tu de moi ??

Je suis BLuSk quand on été dans l'alliance Le Royaume avec mirouf, malia3, audry80, et les autres...

Bien sur que je me souviens de toi !!
Et je pensais pas te revoir ici. Quelle surprise !
Les autres de l'ancienne alliance ont changé de compte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
[Moljnir]
ADN
[Moljnir]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyJeu 16 Nov - 18:49

Non, ils sont rester les mémes mis as part que beacoup on arrété travian et son donc inactif
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptyJeu 16 Nov - 19:57

je pense que si tutu sera en manque de PC il donnera un village
popotamis va bientot prendre un 2eme village soit un petit +250 place en general lol!
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptySam 18 Nov - 0:15

je t'ai envoyé une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Caesar74
ADN
Caesar74


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptySam 18 Nov - 0:32

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir_Amarth
ADN
Dagnir_Amarth


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptySam 18 Nov - 4:07

Welcome! yahou
Revenir en haut Aller en bas
gamecubeaccro
ADN
gamecubeaccro


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/10/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptySam 18 Nov - 6:02

Ouaip, bienvenue à toi! danseur
Revenir en haut Aller en bas
popotamix
ARN
popotamix


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2006

[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 EmptySam 18 Nov - 14:28

ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!

bienvenue flower flower flower !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Julieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Julieb01   [Candidature]Julieb01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Julieb01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Recrutement-
Sauter vers: