Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature] issaksson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
issaksson




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

[candidature] issaksson Empty
MessageSujet: [candidature] issaksson   [candidature] issaksson EmptySam 11 Nov - 20:47

Nom du compte :issaksson

Peuple :Les fabuleux germains

Population :6600 mais bientot de nouveaux villages donc on peut dire a peu près 8500.

Positionnement sur la carte (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) Sad-52/-147) j'ai des partie alliés près de moi et des amis alliés a vous près de moi.

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :Ascalon départ de bon joueur.

Comment sera ta participation au forum ? Inimaginable lol uand je suis sur internet la seul page toujours ouverte est celle du forum pour étre informer de tout.

Votre motivation pour entrer dans l'alliance :Je recherche une alliance ou tout me parait actif et que mes alliés sont souder.

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes :Personne vous étes tous gentils. lol!


Ensuite faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys.

Alors je suis lycéen j'arrive à me connecter en cous parfois sinon je me connecte le matin pour tout vérifier et le soir aussi et dans la nuit alors le week end n'en parlont même pas lol.J'ai juste un entrainement de tennis le vendredi soir et les compétition parfois le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

[candidature] issaksson Empty
MessageSujet: Re: [candidature] issaksson   [candidature] issaksson EmptySam 11 Nov - 20:51

désolé mais tu es hors zone pour nous va chez les ST ou GSG tenté ta chance
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] issaksson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Recrutement-
Sauter vers: