Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] Lilseb

Aller en bas 
+10
loup_solitaire
MrF
blackwoolf
CACTUS
Howa
achillius
Arthur
tintine
cesar95370
lilseb
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilseb
ADN
lilseb


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:29

Bonjour à tous, après discution avec 8arthurvip8 de votre alliance, je propose ma candidature :

Nom du compte : Lilseb

Peuple : Romains

Population : 9066 en ce moment sur 14 villages

Positionnement sur la carte : Capitale située en -184;10. Le reste des villages à été construit et conquis autour (j'ai pas été chercher loin, maintenant j'y suis obligé)

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : ADP+ (dissoute), actuellement druides2. Je souhaite partir de cette alliance pour plusieurs raisons : Peu de communication entre les membres, les autres membres importants sont assez éloignés; De plus votre alliance m'interresse car avec 8arthurvip8 on avait l'habitude de combattre ensemble (et ca marchait pas mal)

Comment sera ta participation au forum ? Active et régulière, dans une ancienne alliance j'etait admin du forum.

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Votre alliance est bien classée, il y a de tres bons joueurs et on m'a dit que l'ambiance y etait bonne. Je souhaite évoluer vite, et avec une alliance comme ca ira Smile

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes : Pas de problèmes particuliers, j'ai des PT avec mes deux voisins...


Ensuite faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys.

Alors je m'appelle Seb (et oui j'ai pas été chercher loin mon pseudo), j'ai 25 ans et je vient de bretagne. Je regarde à peu pres tous les jours mes comptes travian (j'ai un autre compte sur le monde 13). J'espere que ma candidature vous plaira et que je pourrai vous montrer ce dont je sui capable Wink

En attaendant votre réponse, amicalement, Lilseb
Revenir en haut Aller en bas
cesar95370
ADN
cesar95370


Nombre de messages : 320
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:39

salut lilseb
belle candidature
les druides² sont bien une wing non officielle des LDx?
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:41

très bon tout ça je lance un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
lilseb
ADN
lilseb


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:42

Led druides2 sont une wing non officielle des LDD. Il faut bien preciser non officielle car on se fesait parfois attaquer par des LDD... On en entend pas trop parler en fait...
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:45

moi je dis que c'est une wing pour me donner bonne conscience lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilseb
ADN
lilseb


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:47

Et c'est exactement ca ! En fait c'est une "wing" des LDD uniquement pour impressionner les alliances qui voudraient nous attaquer (mais ne m'attaquez pas pour autant, hein)
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:48

lol! non pas toi mais d'autre druide tayo lol2
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
ADN
Arthur


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Yvelines, nom ig: 8arthurvip8
Date d'inscription : 29/09/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:49

Japprouve totalement cette candidature Smile
on est lun a cote de lautre depuis le debut et je sais que je peux compter sur lui quand je suis dans le besoin (et inversement) de plus on a ete pas mal de temps dans la meme alliance et ca marchait tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesar95370
ADN
cesar95370


Nombre de messages : 320
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:49

lol! j'adore la wing qui se fait attaquer par la mere, j'ai le droit d'aller taper sur les petits ADN@CO ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
ADN
Arthur


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Yvelines, nom ig: 8arthurvip8
Date d'inscription : 29/09/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:52

mais attends, les LDD ont combien de wing officielles et non officielles? ils doivent en avoir une 10aine au moins...
en plus, le comble cest que les LDD demandent de laide a leur wing quand ils se font attaquer
Revenir en haut Aller en bas
lilseb
ADN
lilseb


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:52

pour preuve, ca c'est passé tout à l'heure :
[candidature] Lilseb Aaaa1tb5
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:52

non car nous notre wing c'est pas un garde mangé

lol! sur la description de corbeau ya ecrit son la protection de etoile mourante (l'attaquant) j'adore leur notion de protection


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achillius
ARN
achillius


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:54

en effet j'approuve titine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cesar95370
ADN
cesar95370


Nombre de messages : 320
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:56

etoile.mourante a pas mal de gens "sous sa protection" en fait il protege ses gardes mangers des autres pilleurs potentiels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
ADN
Arthur


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Yvelines, nom ig: 8arthurvip8
Date d'inscription : 29/09/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 20:57

lol, quel bordel entre les wings, je viens de les compter, il y en a a peu pres 7wings...
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 21:02

lol oui tu as compté les E*I, les druides et tous les LD?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
ADN
Arthur


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Yvelines, nom ig: 8arthurvip8
Date d'inscription : 29/09/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 21:07

je crois bien mais je my perd un peu...
meme eux ne doivent pas savoir le nom de toutes leurs wing
Revenir en haut Aller en bas
lilseb
ADN
lilseb


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 21:27

Bah moi je connait que LDD et LDI, le reste je comprend pas trop Smile Par contre je saurai quand si vous me prenez ou pas (je dit pas ca pour vous presser, juste pour savoir cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Howa
ADN
Howa


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 21:29

normalement 48heures mai bon ... j'ai des doutes sur une telle durée pour une si bonne candidature smile
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/09/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 21:34

Moi je suis d'accord même si j'ai une dent contre les Druides du a ma guerre contre les Druides d'antan avant la fusion avec les LDD. Mais bon passons la candidature est tres correcte. Je voterais oui.
Revenir en haut Aller en bas
blackwoolf
Francon
blackwoolf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 22:16

Enfin moi ce que j'ai vue chez eux c'est le bordel monstre pour les candidature,car j e m'avance je croit que chaque alliance et wing enfin bref et régit par une autaurité,enfin un conseil mais que la comunication entre ces different organisme est un peu brouillone.Enfin bref le temp des vrai L.D est resolut,leur fusions avec les druides a été une betise.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
ADN
Arthur


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Yvelines, nom ig: 8arthurvip8
Date d'inscription : 29/09/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 22:18

moi jaimerais bien savoir comment se passe la guerre entre LDD et LOW
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 22:21

lilseb a écrit:
pour preuve, ca c'est passé tout à l'heure :
[candidature] Lilseb Aaaa1tb5

Et apparement la wing attaque un L.D.N (qui postule chez nous certes mais il est encore L.D.N) ^^'

Trés belle candidature...

(je pense qu'on pourrait restreindre un peu plus le recrutement pour l'alliance mère et wing... ceci n'a rien a voir avec ta candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
ADN
Arthur


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Yvelines, nom ig: 8arthurvip8
Date d'inscription : 29/09/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 22:30

oui car si quelques franco viennent, ca va vite etre bien plein. mais en attendant prenons lilseb Wink
Revenir en haut Aller en bas
loup_solitaire
LoW
loup_solitaire


Nombre de messages : 721
Localisation : Nom IG: willi51
Date d'inscription : 03/08/2006

[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb EmptyLun 6 Nov - 22:36

Arthur a écrit:
moi jaimerais bien savoir comment se passe la guerre entre LDD et LOW

La guerre se porte bien, après un début difficile ou les inactifs pacifistes on fuit les rangs des deux alliances ou se sont fait mangés, les alliances LDD commencent a reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Lilseb Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lilseb   [candidature] Lilseb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Lilseb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Recrutement-
Sauter vers: