Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la phrase la plus long

Aller en bas 
+24
lamorack
gamecubeaccro
SARAH826
plouc
popotamix
loup_solitaire
Popov
Howa
Krae
circee
jlo1
CACTUS
Arthur
achillius
tintine
Beleg
9max[ADFSB]
RESET17
clem22144
MrF
raphael
Fred[berduk]
Popkorni
gladiateur30
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Popkorni
ARN
Popkorni


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:03

a vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vetements et avec un chien qui fume de la
Revenir en haut Aller en bas
jlo1
ARN
jlo1


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:08

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vetements et avec un chien qui fume de la trés
Revenir en haut Aller en bas
circee
ADN
circee


Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:30

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vetements et avec un chien qui fume de la trés bleue
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
[F]



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:34

a vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vetements et avec un chien qui fume de la trés bleue et
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:21

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vetements et avec un chien qui fume de la trés bleue et bonne
Revenir en haut Aller en bas
Popkorni
ARN
Popkorni


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:32

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vetements et avec un chien qui fume de la trés bleue et bonne moquette
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:35

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vetements et avec un chien qui fume de la trés bleue et bonne moquette frisée
Revenir en haut Aller en bas
Popkorni
ARN
Popkorni


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:37

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vetements et avec un chien qui fume de la trés bleue et bonne moquette frisée et
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:40

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vetements et avec un chien qui fume de la trés bleue et bonne moquette frisée et faite
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur30

gladiateur30


Nombre de messages : 33
Localisation : annecy (74)
Date d'inscription : 22/10/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:27

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vetements et avec un chien qui fume de la trés bleue et bonne moquette frisée et faite de
Revenir en haut Aller en bas
Fred[berduk]




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:25

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vetements et avec un chien qui fume de la trés bleue et bonne moquette frisée et faite de poils
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:29

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vetements et avec un chien qui fume de la trés bleue et bonne moquette frisée et faite de poils.

il fallait bien la terminé un jour smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
ADN
Arthur


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Yvelines, nom ig: 8arthurvip8
Date d'inscription : 29/09/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:30

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vetements et avec un chien qui fume de la moquette trés bleue, frisée et faite de poils rasés

allez, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:53

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vetements et avec un chien qui fume de la moquette trés bleue, frisée et faite de poils rasés qui
Revenir en haut Aller en bas
Krae
ARN
Krae


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:56

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vêtements et avec un chien qui fume de la moquette très bleue, frisée et faite de poils rasés qui étaient moches comme la vie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
ADN
Arthur


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Yvelines, nom ig: 8arthurvip8
Date d'inscription : 29/09/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:57

ah, jaime bien la fin... pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Howa
ADN
Howa


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:59

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vêtements et avec un chien qui fume de la moquette très bleue, frisée et faite de poils rasés qui étaient moches comme la vie mais
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:38

howa il flood smile
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:46

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vêtements et avec un chien qui fume de la moquette très bleue, frisée et faite de poils rasés qui étaient moches comme la vie mais ceci

C'est legitime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
ADN
Arthur


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Yvelines, nom ig: 8arthurvip8
Date d'inscription : 29/09/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:48

[quote="MrF"]la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vêtements et avec un chien qui fume de la moquette très bleue, frisée et faite de poils rasés qui étaient moches comme la vie mais ceux ci sentaient
Revenir en haut Aller en bas
Popov
ADN
Popov


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Breizh ( bretagne en breton) (29)
Date d'inscription : 05/08/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:39

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vêtements et avec un chien qui fume de la moquette très bleue, frisée et faite de poils rasés qui étaient moches comme la vie mais ceux ci sentaient les
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Fred[berduk]




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:50

la vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vêtements et avec un chien qui fume de la moquette très bleue, frisée et faite de poils rasés qui étaient moches comme la vie mais ceux ci sentaient les avocats
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:23

La vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vêtements et avec un chien qui fume de la moquette très bleue, frisée et faite de poils rasés qui étaient moches comme la vie mais ceux ci sentaient les avocats avariés

(miam!)
Revenir en haut Aller en bas
Fred[berduk]




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:10

La vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vêtements et avec un chien qui fume de la moquette très bleue, frisée et faite de poils rasés qui étaient moches comme la vie mais ceux ci sentaient les avocats avariés avec
Revenir en haut Aller en bas
RESET17
ARN
RESET17


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/10/2006

la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:44

La vie est moche et je pense que je vais sauter du viaduc de la ville, sans vêtements et avec un chien qui fume de la moquette très bleue, frisée et faite de poils rasés qui étaient moches comme la vie mais ceux ci sentaient les avocats avariés avec soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase la plus long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase la plus long
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Le Bar-
Sauter vers: