Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite fête!

Aller en bas 
+4
raphael
tintine
MrF
Fred[berduk]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred[berduk]




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 2:33

voila, ce soir votre taverne deviens une boite de nuit!

petite fête! Personn2petite fête! Smiley30petite fête! Personn2

bien sur, alccol a volonté!
alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2 alcolo 2
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 2:59

drunken
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 3:01

vive moi
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 3:03

Dites donc... ca flood dans le coin!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 3:04

lol! oui et toi le premier
Revenir en haut Aller en bas
Fred[berduk]




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 3:06

Moi???
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 3:07

Et oui, qui lu cru?? bounce


tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 3:07

non MrF
et personne
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 3:09

lol!

Ce post est legerement la pour faire ca en même temp donc c'est pour ca que je me l'accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 3:11

ben pas moi je suis contre le flood scratch je crois que j'ai dis une connerie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fred[berduk]




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 3:12

vive le flood,

si y'en as encore un qui dit qu'il aime pas le flood, tout les jour je viens sur votre forum et je poste 35 messages.
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 3:15

et howa les supprimera lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 3:15

Chaque post avec un pseudo différent!!

Fred[berduk]bis

Fred[berduk]lecomeback

Fred[berduk]encore

Fred[berduk]encoreettoujours

Fred[berduk]l'invincible

Fred[berduk]contreattque

larevanchedeFred[berduk]

Et j'en passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred[berduk]




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 3:17

je serais capable de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 16:39

je viendrais t'aidé lol!
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 16:53

c'est bon on sait pourquoi tu viens tu veux rentré dans l'alliance ça sert a rien de le cacher a berduk
Revenir en haut Aller en bas
Fred[berduk]




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyLun 30 Oct - 21:01

non, on m'as demander de venir flooder.
Revenir en haut Aller en bas
plouc

plouc


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptySam 11 Nov - 21:55

floodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodflofloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloododfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloofloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodflooddfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodflood


hein?qui?moi??ben...je flood pourquoi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gamecubeaccro
ADN
gamecubeaccro


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/10/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptySam 11 Nov - 23:40

pour howa, t'as pas besoin de supprimer ses messages, mais simplement de bloquer son compte, cela évitera des troubles... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamorack




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyMar 21 Nov - 2:53

elle est encore ouverte a boite de nuit?...j'aurais voulu me defouler un peu ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
gamecubeaccro
ADN
gamecubeaccro


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/10/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyMer 22 Nov - 2:48

lamorack a écrit:
elle est encore ouverte a boite de nuit?...j'aurais voulu me defouler un peu ce soir bounce

par un débat d'insulte avec boney, tu vas sois te soulager ou mourir de rage faché
Revenir en haut Aller en bas
lamorack




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyMer 22 Nov - 4:47

je répondais juste à l'invitation de fred qui transformait la taverne en boite de nuit!! yahou ça change du bar...on peut se dégourdire les pates
Revenir en haut Aller en bas
gamecubeaccro
ADN
gamecubeaccro


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/10/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyMer 22 Nov - 4:57

J'aime mieux les strip-teaseuse Laughing ange
Revenir en haut Aller en bas
lamorack




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyMer 22 Nov - 5:14

t'en as une sous la main...ça m'interresse aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
plouc

plouc


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2006

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! EmptyMer 22 Nov - 12:36

a qui faitt-tu allusion?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Le Bar-
Sauter vers: