Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Shnibble

Aller en bas 
+5
tommaso
denis
tintine
Kyriandevalorn*=S.C=*
alex31
9 participants
AuteurMessage
alex31
ADN



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Caledonia
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 18 Oct - 16:14

Le titre du sujet doit comporter votre nom de compte. (Ex: [Candidature]Howapue.)

Nom du compte : alex31 (pas dans le titre pour raisons de securite...)

Peuple : gaulois

Population : 5500

Positionnement sur la carte : SE (VP en 95, -41)

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : Cervoise, SC (par fusion) puis FdFSB. Mon voisin Seinhor9 (lui aussi FdFSB) m'a lachement attaque pour me prendre mes deux villages principaux, personne dans l'alliance n'a fait quelque chose... j'ai rejoint cette alliance suite a la dissolution de la SC (mes voisins sont tous partis chez eux...). L'alliance est agressive, et son chef aussi ce qui ne me correspond pas trop... (je ne suis pas contre la guerre... mais les alliance qui autorise la prise de village entre membres... je supporte pas trop... et les discourt du chef me repugnent...)

Comment sera ta participation au forum ? J'espere la plus frequene et la plus courtoise possible (des que j'aurai enfin une connection internet dans mon nouvel appart')

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Certains de mes anciens compagnons d'armes y sont entres apres la dissolution de la SC... (tels que Cactus, reset et d'autres...). Je cherche une alliance ayant la meme ambiance que la SC...)

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes : les FdFSB en general et surtout... mais surtout Seinhor9

Je viens de Suisse et je viens de demenager en Ecosse pour y faire ma these de doctorat... J'aime la randonnee, la bonne bouffe, la bierre et le whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Kyriandevalorn*=S.C=*
LoW
Kyriandevalorn*=S.C=*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 18 Oct - 16:19

Salut, je le soutiens dans sa candidature, par contre une petite demande personnelle.

Detruis tes derniers villages et fait des chefs stp stp... Tu progresseras plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex31
ADN



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Caledonia
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 18 Oct - 16:27

Oui c'est ce que je voulais faire...

Le seul prob c'est que je suis parti en Ecosse... de la j'ai du trouver un appart' et je n'ai pas de connection internet... (je suis en train de remedier a tout ca...) et donc c'est mon cogestionnaire qui a fonde 1000 nouveau villages... si tu les detruit tu peux faire des chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 18 Oct - 16:35

je pense que sa va etre dure car tu es pas en zone nord ouest
on va voir
Revenir en haut Aller en bas
denis
ARN
denis


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : streets of lanleya
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 18 Oct - 16:37

Nom du compte : alex31 (pas dans le titre pour raisons de securite...)

de toute façon le topic est dans la partie publique donc tout le monde y a accès.
Revenir en haut Aller en bas
alex31
ADN



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Caledonia
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 18 Oct - 16:44

Certes... mais si un FdFSB passe par la... Shnibble n'existe pas dans le jeu... donc il ne va pas s'attarder... par contre si je met alex31... hum... je risque de m'en prendre (a nouveau) plein la gueule... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyriandevalorn*=S.C=*
LoW
Kyriandevalorn*=S.C=*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 18 Oct - 16:55

Oui si tu detruis les villages, tu peux faire de nouveau des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
tommaso
ARN
tommaso


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 18 Oct - 19:17

Si tu detruit tes villages et tu fait des chef
tu serais pour de conquerir des villages dans le nord ouest?
Revenir en haut Aller en bas
alex31
ADN



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Caledonia
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 18 Oct - 19:18

Oui... il faut que je me barre aussi loin que possible de Seinhor... mais j'ai 3 villages au NO... dont mon 15c...
Revenir en haut Aller en bas
tommaso
ARN
tommaso


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 18 Oct - 19:21

bon...je te soutiens dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 18 Oct - 19:22

il faudrait que tu detruise tes 5 villages qui sont a 10/12hab pour les mettre nord ouest
Revenir en haut Aller en bas
alex31
ADN



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Caledonia
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 18 Oct - 19:25

oui... mais pour cela il faut que je refasse des ateliers... mes ateliers les plus developpes etant dans les villages que Seinhor m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 18 Oct - 19:46

il te faut 50cata même pas pour detruire un village tu les envoies 3 par 3 tu veux bien faire ça car sa augmenterai tes chances de rentré dans l'alliance pourquoi tu fait pas des chefs? on te trouve des 100 habitant facile a prendre et tu sera gagnant en plus il font 10 hab les tiens
Revenir en haut Aller en bas
[BoneyM]
ARN
[BoneyM]


Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : Dublin-Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyJeu 19 Oct - 10:37

On devrait pouvoir trouver des volontaires... pirat
Revenir en haut Aller en bas
alex31
ADN



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Caledonia
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyJeu 19 Oct - 12:10

J'y vais, j'y vais... il faut juste que j'aille des cata... des que j'en ai... je bouzille mes village de 10 hab et je fait des chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Howa
ADN
Howa


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyJeu 19 Oct - 17:07

Ce serait peut etre mieux de faire des villages au nord ouest plutot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knuckles
ARN



Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyJeu 19 Oct - 18:01

oui pour etre dans le secteur ....
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyVen 20 Oct - 0:48

Je suis pour son entrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex31
ADN



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Caledonia
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 25 Oct - 18:03

Boujour tout le monde... Heureux d'etre entre dans l'alliance, il me faut biensur les droits pour acceder a la partie privee du fofo... merci !!! et vive l'ADN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Howa
ADN
Howa


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble EmptyMer 25 Oct - 18:13

contacte ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shnibble Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shnibble   Candidature Shnibble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shnibble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Recrutement-
Sauter vers: