Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Relance des negociations... :D

Aller en bas 
+7
clem22144
Rhenor
BoneyM
maddogg
tintine
lgaucho
MrF
11 participants
AuteurMessage
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyLun 7 Aoû - 3:16

Bonjour tout le monde, (éh oui je m'accroche!! Razz )

Tout d'abord je paye ma tournée générale!! (Ca peut aider pour negocier Basketball )

C'est bon tout le monde voit tout vizarre?!? Very Happy Alors c'est parti...

Que diriez vous de faire un PT avec l'alliance *=S.C=* et wing?? J'ai cru comprendre que vous alliez surement fusionner avec l'alliance ADSL et que vous allez surement faire une wing. Elle serait bien evidemment incluse dans ce PT.

Que dire de plus? Quelqu'un reveut une Cervoise?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lgaucho
ADN
lgaucho


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyLun 7 Aoû - 4:34

Je ne suis pas convaincu par tes infos. Je ne crois pas qu'il soit question d'une fusion avec les ADSL, mais je me trompe peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyLun 7 Aoû - 11:14

on peut pas dire que ton idée soit bien dévellopé pourquoi un PT pourquoi pas un PNA?
Revenir en haut Aller en bas
maddogg
ADN
maddogg


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyLun 7 Aoû - 11:22

non en effet je parlais enfait dune absorbtion.....jattends les reponds des miens quand a ceux qui viennent.....deja mikou,mc fleury darkdiablo et moi et autre chose dimportant :

vous netes pas en conflit avec les LPDD ? car chaudard (ADSL) tien a garder sa relation amicale avec runs ....et il me semble que recemment le PNA entre ADSL et SC a été resilié par les SC !!! Twisted Evil et nous avons subit une attaque ensuite
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyLun 7 Aoû - 19:07

Absorbtion ou fusion c'est kif. Certains membres de ADSL vont dans l'ally -ADN- c'est un recrutement massif...

Un PT plutot qu'un pna car c'est pour s'entre aider en cas de conflit. Nous sommes tous rapprochés et c'est connu, l'union fait la force. Wink

Si vous préférez commencé par un pna puis le faire évoluer par la suite si tout ce passe correctement libre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyMer 9 Aoû - 0:01

Bon je suppose que ce desinteret total veut dire que vous ne voulez pas faire de pacte... je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
BoneyM
ADN
BoneyM


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyMer 9 Aoû - 0:13

Nous venons de faire une fusion nous sommes en train d'apprendre a nous connaitre donc la diplomatie est plutôt secondaire pour le moment surtout que nous ne voulons pas tomber dans la pactomanie vu les nombreuses demandes nous tombant dessus depuis notre montée dans le top des alliances donc on va surtout voir et attendre les pactes s'offrant a nous et nous allons réfléchir a la voie diplomatique que nous allons emprunter pour qu'elle reste cohérente et que nous ne finissions pas comme certaines alliances a afficher une trentaine de pacte totaux dont une vingtaine fantôme.

Boney.
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyMer 9 Aoû - 0:22

Je comprend. Toute fois, l'idée du PT ou du pna entre les -AN- et les *=S-C=* date de bien avant votre entré ds le top.

Pour les pactes fantome, ne vous en faites pas du monde viendra vous voir Razz
Et nous non plus n'aimons pas les pactes fantome. Wink

Contactez moi IG svp que je sache quand vous serez apte a discuter politique smile
Revenir en haut Aller en bas
tintine
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : breton 29
Date d'inscription : 03/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyVen 11 Aoû - 11:10

petite question
vous voulez entré en guerre contre les druides? car mes sources me l'affirme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rhenor
ADN
Rhenor


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 03/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyVen 11 Aoû - 14:56

Tintine, tu as bien vérifié tes sources...?

Petite intervention, nous étions déjà dans le top, merci de ne pas nous rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyVen 11 Aoû - 15:16

BoneyM a écrit:
Nous venons de faire une fusion nous sommes en train d'apprendre a nous connaitre donc la diplomatie est plutôt secondaire pour le moment surtout que nous ne voulons pas tomber dans la pactomanie vu les nombreuses demandes nous tombant dessus depuis notre montée dans le top des alliances donc on va surtout voir et attendre les pactes s'offrant a nous et nous allons réfléchir a la voie diplomatique que nous allons emprunter pour qu'elle reste cohérente et que nous ne finissions pas comme certaines alliances a afficher une trentaine de pacte totaux dont une vingtaine fantôme.

Boney.

Je reprend juste vos mots Razz

NOUS voulons rentré en guerre contre les Druides?? Nan c'est plutot l'inverse. Suite a de nombreuse prise de nos village nous ripostons et nous ne comptons pas declarée la guerre. Ce sera eux qui vont la deéclarée...

Mais tout ceci n'etait pas prévu.Ce n'est pas pour ca que nous avons proposé un PT. Si cette guerre vous derange mais que vous voulez quand mm faire ce pacte, alors signons le aprés Wink (simple supposistion. Sauf si vous préféré nous aidé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rhenor
ADN
Rhenor


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 03/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyVen 11 Aoû - 16:56

oui nous grimpons à l'intérieur et on y était déjà Smile 18e, c'est dans le top ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MrF
ADN
MrF


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 07/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyVen 11 Aoû - 18:01

Ouai c'est vrai mais tou depend de ce que l'on entend par top... Very Happy top 100 c'est pas top... :S

Lol bon j'arrete le flood. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
clem22144
ADN
clem22144


Nombre de messages : 573
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyDim 20 Aoû - 21:31

ouias car c'est moi le floodeur ici quand même mais sinon un PNA peut etre mais pas de pacte total je pense
Revenir en haut Aller en bas
loup_solitaire
LoW
loup_solitaire


Nombre de messages : 721
Localisation : Nom IG: willi51
Date d'inscription : 03/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyDim 20 Aoû - 21:32

Clem > ne déterres pas tout les vieux post
Premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/09/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyLun 4 Sep - 21:22

eh oui ! pas de PT ni de PNA pour le moment;
si un joueur ADN ou alliés ADN avait un probléme urgent avec un *=S.C=* contactez moi IG j'ai une certaine influence sur les joueurs de la mére et des wings.
Je suis contre les attaques quel quel soit (sauf si c'est des Druides !! loool).
Revenir en haut Aller en bas
römer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyJeu 7 Sep - 0:13

Pour info, nous les °ACE° on est en PT avec vous (évidemment..), et les =*S.C*=, donc si vous avez besoin de quelqu'un pour faire une liaison, n'hésitez pas!

Römer Diplomate °ACE°.
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/09/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Suggestion   Relance des negociations... :D EmptyJeu 7 Sep - 11:22

juste une question... vu que je vais venir souvent vous fatiguer il me faudrait un peit coin a nous; alors j'apprécierais une petite ambassade S.C.
Revenir en haut Aller en bas
Howa
ADN
Howa


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D EmptyJeu 7 Sep - 17:56

ca existe deja =)

mp moi ingame pour etre sur que c'est soit toi ^^

(bah quoi je suis pas parano ! smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance des negociations... :D Empty
MessageSujet: Re: Relance des negociations... :D   Relance des negociations... :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance des negociations... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Ambassade-
Sauter vers: