Alliance Démocratique Nomade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Démocratique Nomade

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation CACTUS de la *=S.C=*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CACTUS




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation CACTUS de la *=S.C=* Empty
MessageSujet: Présentation CACTUS de la *=S.C=*   Présentation CACTUS de la *=S.C=* EmptyLun 4 Sep - 20:55

salut a tous,
alors, pour inaugurer ma venue je me présente; je suis Cactus de l'alliance des *=S.C=*.
Je suis le bras droit du chef de l'alliance et accessoirement je dirige l'alliance quand le chef et le vice chef se font toaster au soleil.
Certains joueurs de votre alliance sont mes voisins immédiats et je dois reconnaitre que nos relations de voisinnage quoique inexistantes sont excellente.

J'ai eu quelques contacts avec Howa il y a quelques mois

Je flood de temps a autres et vous vous en rendrez bientot compte; soyez donc indulgent! Nos alliances ont beaucoup de joueurs qui se cotoient sans se connaitre et nous aimerions formaliser des contacts entre nos alliances afin d'aplanir tous différents et si possible éventuellement se soutenir.

Notre alliance est en guerre avec les Druides et cela se passe plutot bien tant dans les relations avec les Druides que sur le terrain des opérations. D'ailleurs, dans mon coin les Druides sont en voie de disparition. Ma démarche ne vise pas la recherche de pacte en raison de cette guerre.

Alors mes amis je léve mon verre à la santé des ADN et des SC, que cette présentation ouvre des relations amicales et durables entre nos alliances.

A la votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Howa
ADN
Howa


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation CACTUS de la *=S.C=* Empty
MessageSujet: Re: Présentation CACTUS de la *=S.C=*   Présentation CACTUS de la *=S.C=* EmptyMar 5 Sep - 1:33

Salutations !

c'est vrai qu'il n'y a jamais eu trop de problème de voisinage Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup_solitaire
LoW
loup_solitaire


Nombre de messages : 721
Localisation : Nom IG: willi51
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation CACTUS de la *=S.C=* Empty
MessageSujet: Re: Présentation CACTUS de la *=S.C=*   Présentation CACTUS de la *=S.C=* EmptyMar 5 Sep - 2:17

A notre santé
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Namorcen
ADN
Namorcen


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2006

Présentation CACTUS de la *=S.C=* Empty
MessageSujet: Re: Présentation CACTUS de la *=S.C=*   Présentation CACTUS de la *=S.C=* EmptyMar 5 Sep - 2:34

Vouiiii !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation CACTUS de la *=S.C=* Empty
MessageSujet: et glou et glou et glou et glou   Présentation CACTUS de la *=S.C=* EmptyMar 5 Sep - 12:18

TAVERNIERRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouvrez moi un compte je compte camper ici pendant un bout de temps ...
Alors TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!! pour mes nouveaux amis et mes anciens !!!! (exit Namorcen !!!)
Bien bonne la biére par ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation CACTUS de la *=S.C=* Empty
MessageSujet: Re: Présentation CACTUS de la *=S.C=*   Présentation CACTUS de la *=S.C=* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CACTUS de la *=S.C=*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gens
» [presentation] reset17 (reset ingame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Démocratique Nomade :: Secteur publique :: Le Bar-
Sauter vers: